Oubli un jour avant le rapport (deso20)
Blcksoul
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je prend la pilule deso 20 depuis plus de trois ans et une plaquette de 21 jour commencées le 1 août nous sommes le 18 et ma dernière pilule se prend mardi 21, je prend du ma pilule a chaque reveil , jeudi j’en lai oublie (+24h retard) et j’ai pris la pilule du jeudi et vendredi vendredi au réveil , vers 12h comme d’habitude , j’ai eu un rapport non protéger le le soir vers 22h et je continue la pilule ce samedi matin jusqu’à mardi ??? Que dois-je faire impossible de prendre la PDL. Merci d’avance bien à vous.
Je prend la pilule deso 20 depuis plus de trois ans et une plaquette de 21 jour commencées le 1 août nous sommes le 18 et ma dernière pilule se prend mardi 21, je prend du ma pilule a chaque reveil , jeudi j’en lai oublie (+24h retard) et j’ai pris la pilule du jeudi et vendredi vendredi au réveil , vers 12h comme d’habitude , j’ai eu un rapport non protéger le le soir vers 22h et je continue la pilule ce samedi matin jusqu’à mardi ??? Que dois-je faire impossible de prendre la PDL. Merci d’avance bien à vous.
A voir également:
- Oubli un jour avant le rapport (deso20)
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Oubli pilule leeloo et rapport - Accueil - Pilules contraceptives
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Cellulite ventre avant après - Accueil - Conseils forme et minceur
Tu dois IMPÉRATIVEMENT suivre la notice.
Et pas besoin de pdl, en enchaînant tu es toujours protégée.