Oubli un jour avant le rapport (deso20)

Blcksoul - 18 août 2018 à 16:51
 Utilisateur anonyme - 19 août 2018 à 20:31
Bonjour,
Je prend la pilule deso 20 depuis plus de trois ans et une plaquette de 21 jour commencées le 1 août nous sommes le 18 et ma dernière pilule se prend mardi 21, je prend du ma pilule a chaque reveil , jeudi j’en lai oublie (+24h retard) et j’ai pris la pilule du jeudi et vendredi vendredi au réveil , vers 12h comme d’habitude , j’ai eu un rapport non protéger le le soir vers 22h et je continue la pilule ce samedi matin jusqu’à mardi ??? Que dois-je faire impossible de prendre la PDL. Merci d’avance bien à vous.

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 août 2018 à 16:37
Bonjour

Que dit la notice sur les oublis de 3e semaine ?

;)
0
Qu’il faut continuer la plaquette suivante sans interruption des 7 jours..pendant les 21 jours suivants mais comment être sûr si on n’est pas indisposée?
0
Vu que le rapport a eu lieu vendredi au a 22h prendre la pilule du lendemain lundi matin? Impossible toutes les pharmacies etaient fermées de mon cote
0
Utilisateur anonyme > Blcksoul
19 août 2018 à 19:34
Tu es sous pilule. Les saignements de la pause ne sont pas des règles. Ça veut dire que même enceinte tu les aurais. Faire la pause ou pas, avoir des saignements ou pas, sous pilule, tout ça n’a aucune importance.

Tu dois IMPÉRATIVEMENT suivre la notice.

Et pas besoin de pdl, en enchaînant tu es toujours protégée.
0
Donc je n’ai plus qu’à enchaîner la prochaine plaquette et à destresse , mardi je la continue ainsi au lieu de la stopper mais suis je proteger avant la fin de la deuxième plaquette enchaînée? merci infiniment pour vos reponses..
0
Utilisateur anonyme > Blcksoul
19 août 2018 à 20:31
TU ES TOUJOURS PROTÉGÉE, là maintenant... l’enchainement prolonge la protection.
0