Oubli de pilule seins douloureux et ventre gonflé

Toutoub - 18 août 2018 à 01:01
Sourisverte2
Messages postés
42944
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2022
- 20 août 2018 à 06:31
Bonjour,
Voilà je prends là pilule mais j’ai eu un oubli le premier jour de la 3eme semaine, 2 jours avant mon petit ami s’était mis à l’entrée et est rentré 10 secondes avant que je l’enleve (donc pas d’ejaculation), 6 semaines après j’ai eu des nausées qui ont fini par se calmer 1 semaines après plus ou moins, cependant étant de nature a m’inquieter Rapidement j’ai pensé à une grossesse et j’ai Donc fait un test urinaire après ces 6 semaines, un à midi (négatif) et 3 jours après au matin (négatif)... voilà que mtn j’ai des douleurs aux seins et des vertiges et des pertes brunes ( j’ai enchainé deux plaquettes (pas après l’oubli n’etant Pas au courant qu’il fallait enchaîner TOut de suite) j’en suis mtn à la dernière semaine de la 2ème plaquette je ne sais pas si c’est dû à ca mais j’ai peur que ce soit encore symptome de grossesse).. J’ai lu beaucoup d’articles sur les faux négatifs et ça me stress beaucoup j’airais BESoin d’avis merci..

1 réponse

Sourisverte2
Messages postés
42944
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2022
1 578
19 août 2018 à 16:39
Bonjour

Et tu as lu la notice ? Rubrique effets secondaires...

;)
0
Toutoub
Messages postés
10
Date d'inscription
samedi 18 août 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2020

19 août 2018 à 17:04
Oui je connais les effets secondaires seulement’ je ne les ai jamais eu avant donc je trouve ça curieux
0
Sourisverte2
Messages postés
42944
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2022
1 578 > Toutoub
Messages postés
10
Date d'inscription
samedi 18 août 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2020

19 août 2018 à 17:16
Provoqué par l’enchaînement. Ton corps a besoin d’une pause et te le fait savoir.

Tu sais désormais que tu fais partie des femmes qui ne supportent pas les enchaînements.

Il reste beaucoup de comprimés ?
C’est abondant les pertes ?
0
Toutoub
Messages postés
10
Date d'inscription
samedi 18 août 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2020

19 août 2018 à 17:20
Il m’en reste 5, non c’est vraiment très légé mais les vertiges, mes seins qui ont grossis et qui sont douloureux ainsi que le mal de ventre et dos.. j’ai aussi eu une poussée d’acné.. Je stress beaucoup
0
Sourisverte2
Messages postés
42944
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2022
1 578 > Toutoub
Messages postés
10
Date d'inscription
samedi 18 août 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2020

19 août 2018 à 19:34
De quoi ?

Tu ne sais pas qu’en enchaînant tu es restée protégée?
0
Toutoub
Messages postés
10
Date d'inscription
samedi 18 août 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2020

19 août 2018 à 19:55
Je n’ai pas enchaîné de suite j’ai fait ma pause 1 semaine après et seulement après j’ai enchaîné car j’étais en vacance
0