Oubli de pilule seins douloureux et ventre gonflé

Toutoub - 18 août 2018 à 01:01
 Utilisateur anonyme - 20 août 2018 à 06:31
Bonjour,
Voilà je prends là pilule mais j’ai eu un oubli le premier jour de la 3eme semaine, 2 jours avant mon petit ami s’était mis à l’entrée et est rentré 10 secondes avant que je l’enleve (donc pas d’ejaculation), 6 semaines après j’ai eu des nausées qui ont fini par se calmer 1 semaines après plus ou moins, cependant étant de nature a m’inquieter Rapidement j’ai pensé à une grossesse et j’ai Donc fait un test urinaire après ces 6 semaines, un à midi (négatif) et 3 jours après au matin (négatif)... voilà que mtn j’ai des douleurs aux seins et des vertiges et des pertes brunes ( j’ai enchainé deux plaquettes (pas après l’oubli n’etant Pas au courant qu’il fallait enchaîner TOut de suite) j’en suis mtn à la dernière semaine de la 2ème plaquette je ne sais pas si c’est dû à ca mais j’ai peur que ce soit encore symptome de grossesse).. J’ai lu beaucoup d’articles sur les faux négatifs et ça me stress beaucoup j’airais BESoin d’avis merci..
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 août 2018 à 16:39
Bonjour

Et tu as lu la notice ? Rubrique effets secondaires...

;)
0
Toutoub Messages postés 10 Date d'inscription samedi 18 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2020
19 août 2018 à 17:04
Oui je connais les effets secondaires seulement’ je ne les ai jamais eu avant donc je trouve ça curieux
0
Utilisateur anonyme > Toutoub Messages postés 10 Date d'inscription samedi 18 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2020
19 août 2018 à 17:16
Provoqué par l’enchaînement. Ton corps a besoin d’une pause et te le fait savoir.

Tu sais désormais que tu fais partie des femmes qui ne supportent pas les enchaînements.

Il reste beaucoup de comprimés ?
C’est abondant les pertes ?
0