Peur d’entre enceinte !!!

Lana811 - 18 août 2018 à 20:09
joraline Messages postés 44714 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 - 18 août 2018 à 20:41
Bonjour,

Je voudrais rester anonyme donc appeler moi Lana, j’ai bientôt 15 ans et j’ai fais ma première fois mon copain. Cela fait un moment qu’on se tournait autour mais nous n’avions pas de contraception. A chaque fois nous nous arrêtions aux préliminaires pour rester résonabble a ce sujet. Mais hier, il a craqué et a décidé de me pénétrer pendant un cour instant. Il a vérifié qu’il ny est rien aucune trace de sperme ou de liquide pré-seminal. Il m’a pénétré à peine 1 minute et s’est retiré très vite juste pour avoir la sensation quoi. Il a vérifié qu’il n’avait toujours aucun liquide rien, même pas une goute. Mais depuis, je n’arrete pas de pleurer et j’ai peur d’être enceinte. Je le regrette amèrement de l’avoir laisser faire. Il m’assure que c’est impossible mais j’ai quand même peur. Je n’ai pas de symptôme quelque-quonque je me suis levée en forme comme d’habitude pas de fatiguent rien. Je sais que c’est Tôt pour avoir des symptômes mais j’aimerai avoir des avis pour me préparer psychologiquement à une grossesse. Je ne veux bien sûr pas d’enfant étant trop jeune. Merci de votre compréhension.
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44714 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 9 865
Modifié le 18 août 2018 à 20:43
Bonjour,

Risque de grossesse bien sûr
. Pas besoin d'éjaculation pour tomber enceinte.

Tu vas à la pharmacie le plus rapidement possible, pharmacie de garde demain, tu demandes la pilule du lendemain ou du surlendemain. La pilule du lendemain doit se prendre dans les 72 h celle du surlendemain dans les 120 h.

Faire une prise de sang 3 semaines après sa prise saignements ou pas saignements. Ils veulent rien dire se sont les effets secondaires de la pilule. Elle n'est pas fiable à 100 %.

Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.

0