Quand je me tente de me décaloter, ça fait mal !

Loubi - 14 juil. 2019 à 16:50
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42081 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 19 novembre 2024 - 14 juil. 2019 à 17:01
Bonjour à tous,
J'ai 15 ans et je n'arrive toujours pas à me décaloter. Quand j'etait petit, ma pediatre me decalotais le penis mais j'avais mal ducoup chez moi je le faisais jamais, mais aujourd'hui je suis un ado et je m'interesse a la sexualité. Le seul probleme, c'est que comme je l'ai dit juste avant, quand je tente de me décaloter, j'ai mal donc je n'ose pas aller trop loin de peur aussi de peter le frein. J'ai une petite apréantion d'en parler. Pouvez vous me répondre serieusement SVP.
Merci d'avance, j'attend vos réponse.
Ps: Quand je suis en éréction je ne peux pas non plus me décaloter.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42081 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 19 novembre 2024 27 919
14 juil. 2019 à 17:01
Peut être un phymosis ?
VoIr un medecin rapidement qui fera un diagnostic sérieux et envisagera ou non une intervention chirurgicale très bénigne
Ne traine pas car cela risque de te bloquer psychologiquement et t’empêcher d’avoir des rapports sexuels
1