La taille de mon sexe a 15 ans

Huyiop -  
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon sexe mesure entre 14 et 15 cm en erection,cependant elle fait entre 4,5 et 5 cm de largeur, est ce qu'elle peut encore grossire ? Je commence a peine a avoir du poil sur les jambes et les bras et les aisselles .Merci de prendre en considération ce message ! Bonne soirée
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 797

Bonjour,

Sous ta questions il y a des questions identiques en bleu, tu ouvres ces questions tu uaras la réponse.
0
Huyiop

Merci de ta réponse.
cependant aucune ne traite vraiment de la croissance du pénis. J'aimerais aussi avoir des témoignages de personnes qui aimeraient m'éclairer.
Merci d'avoir pris votre temps pour me répondre!
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 797

La croissance du pénis est propre à chaque personne, il n'y a pas de courbe de croissance.

Il y a des grandes mains,des petites, des grands pieds, des petits, pour lé pénis c'est pareil.

Quant aux témoignages
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.
0