La taille de mon sexe a 15 ans

- - Dernière réponse : joraline
Messages postés
35427
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 août 2019
- 16 juil. 2019 à 08:46
Bonjour,
Mon sexe mesure entre 14 et 15 cm en erection,cependant elle fait entre 4,5 et 5 cm de largeur, est ce qu'elle peut encore grossire ? Je commence a peine a avoir du poil sur les jambes et les bras et les aisselles .Merci de prendre en considération ce message ! Bonne soirée
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
35427
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 août 2019
2908
0
Merci
Bonjour,

Sous ta questions il y a des questions identiques en bleu, tu ouvres ces questions tu uaras la réponse.
Publi-information
Commenter la réponse de joraline
0
Merci
Merci de ta réponse.
cependant aucune ne traite vraiment de la croissance du pénis. J'aimerais aussi avoir des témoignages de personnes qui aimeraient m'éclairer.
Merci d'avoir pris votre temps pour me répondre!
Publi-information
joraline
Messages postés
35427
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 août 2019
2908 -
La croissance du pénis est propre à chaque personne, il n'y a pas de courbe de croissance.

Il y a des grandes mains,des petites, des grands pieds, des petits, pour lé pénis c'est pareil.

Quant aux témoignages
Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.
Commenter la réponse de Huyiop