Urine ou femme fontaine ?

Fermé
Chlo - 13 janv. 2019 à 22:08
 Delle - 3 sept. 2019 à 07:51
Bonjour,

Lors de mon dernier rapport avec mon copain, ayant l’impression d’atteindre l’orgasme (j’en ai jamais eu dû à la pénétration auparavant) un liquide c’est écoulé avec une forte odeur d’urine, pourtant je n’avais aucune envie d’uriner avant et après le rapport je suis allée aux toilettes et j’ai fais pipi... alors serais-je femme fontaine ou alors seulement incontinente ?

Merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Je suis un peu choquée de la réponse que tu as reçu.... As tu des problèmes d'incontinence autrement ?
Si la réponse est non, tu es une femme fontaine.
On entend que le liquide expulsé doit être incolore et inodore.... C'est faux !
Alors, récemment, des études ont été faites et publiées, et ce fameux liquide est de l'urine oui. Mais une urine très diluée. Ta vessie se remplit très vite pendant la stimulation, et à un moment, tu lâches prise et ta vessie se vide ! Ça peut être pendant l'orgasme, ou pas !
Un test facile qui peut te rassurer : mets une serviette sous tes fesses quand ça arrive, et laisse ensuite sécher. Prends un coin de cette serviette, et quand tu as envie de faire pipi, en dehors d'un rapport hein, fais pipi dessus. Laisse sécher. Et.... Sens les deux endroits. Tu verras que l'odeur est quand même différente. Sur le coin, ça sent clairement l'urine, et l'endroit que tu auras mouillé pendant ton rapport sera bien moins forte.
Mais surtout, surtout, accepte tout ça, ne te bloque pas en pensant que tu te fais pipi dessus, ne te bloque pas en pensant que c'est sale, que c'est anormal. Reconnais que tu as de la chance, et que ton plaisir se manifeste en jaillissant ! Et ton partenaire sera ravi de pouvoir voir de ses propres yeux ton plaisir.
100