Urine ou femme fontaine ?

- - Dernière réponse : joraline
Messages postés
32901
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 mars 2019
- 13 janv. 2019 à 23:12
Bonjour,

Lors de mon dernier rapport avec mon copain, ayant l’impression d’atteindre l’orgasme (j’en ai jamais eu dû à la pénétration auparavant) un liquide c’est écoulé avec une forte odeur d’urine, pourtant je n’avais aucune envie d’uriner avant et après le rapport je suis allée aux toilettes et j’ai fais pipi... alors serais-je femme fontaine ou alors seulement incontinente ?

Merci de vos réponses
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
32901
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 mars 2019
3509
1
Merci
Bonjour,

Le liquide écoulé est incolore et inodore, ressemble à de l'eau.

A lire pour info :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/377-femmes-fontaines-explications

.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 12151 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Merci de votre réponse, alors je ne suis pas femme fontaine mais alors pourquoi ai-je libérée ma vessie a ce moment là alors que ça ne m’étais jamais arrivée auparavant ?
joraline
Messages postés
32901
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 mars 2019
3509 -
Un appui trop important sur la vessie, une position qui incite a uriner il peut y avoir plusieurs raisons.
D’accord... je vous remercie... j’espère que ce moment de honte de ce reproduira pas!
joraline
Messages postés
32901
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 mars 2019
3509 -
Pas de quoi avoir honte, ça peut arriver à tout le monde.

Evite de boire des boissons dites " énergisantes" je ne peux pas dire de marque...

egalement des boissons à bulles genre cola, bière.. eaux pétillantes . ça provoque des envies d'uriner pressantes et pas toujours au bon moment .
Commenter la réponse de joraline