Douleurs au fond du vagin lors d’un rapport

Ynina - 2 sept. 2019 à 19:43
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 2 sept. 2019 à 19:47
Bonjour,
Depuis que j’ai commencé à faire l’amour avec mon copain je ressentais des douleurs au fond du vagin uniquement quand il me pénétrait entièrement. Ce sont des douleurs aigüe que je ressens que dans certaines positions. Au début j’ai pensé que c’était normal et que toutes les filles ressentaient cette douleur. Hier quand on l’a fait il y a des moments où je n’ai pas voulu lui dire que ça me faisais mal car je savais qu’à lui ça lui faisais plaisir. Il m’a pourtant répété de le prévenir quand j’avais mal mais je ne lui pas dit. Seulement après le rapport sexuel j’avais d’énorme douleur en bas du ventre. Cette douleur je la sentais en marchant et en appuyant dessus. C’est la première fois que cette douleur persiste après un rapport. Je précise que jai eu mes règles il y a a peine deux semaines donc ça ne peut pas être ça. Mercii d’avance !
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 489
2 sept. 2019 à 19:47
Bonjour,
Tu dois absolument demander à ton copain d'y aller plus doucement et surtout pas à fonds car risque de heurter le col de l'utérus, très sensible, ce qui peut être très douloureux
1