Mon copain me touhce pu

Luce3003 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2019 - 1 sept. 2019 à 20:12
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 1 sept. 2019 à 20:23
Bonjour,

Je vais peut être faire un roman mais j'espère vraiment avoir des réponses car je me pose vraiment beaucoup de question du pourquoi mon copain me touche pu.

Alors voilà j'ai 20 ans et je suis en licence d'économie en marketing, mon copain a aussi 20 ans et il est en 3éme année d'école ingénieur. Cela fait 2 ans et demi que nous sommes ensemble, nous nous sommes rencontré au lycée.

Au début tout aller bien dans notre relation, on faisait l'amour pratiquement tous les jours voir même 3 à 4 fois par jour on était vraiment accro l'un à l'autre, il y avait de la passion, de la tendresse... Puis au bout de 1 an de relation nous le faisions plus que 2 à 3 fois par semaine, puis au bout de 1 an et demi 1 fois par semaine, et la depuis 2 mois il me touche pu...
En 2 mois nous on avons eu 5-6 relations sexuelles et depuis 3 semaine c'est le néant plus rien du tout et il n'essaye même pas de me toucher... Pourtant c'est les vacances scolaires cela fait 3 mois que je suis chez lui et il n'essaye même pas de me toucher...
Depuis le 1 juillet je travail dans une enseigne de grande distribution ou je travail tous les jours du lundi au dimanche avec pour seul jour de repos le vendredi et je travail toujours de 13h à 19h30 sauf le samedi de 9h à 19h30, même si je suis fatigué je me refuserai pas à lui. Et quand je suis en repos on ne sort pas on fait rien lui joue sur son ordinateur et moi je suis dans son lit en train de lire toute la journée et toute les soirée quand je rentre du travail ce passe comme ça...