Mon copain me touhce pu

Luce3003 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2019 - 1 sept. 2019 à 20:12
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 1 sept. 2019 à 20:23
Bonjour,

Je vais peut être faire un roman mais j'espère vraiment avoir des réponses car je me pose vraiment beaucoup de question du pourquoi mon copain me touche pu.

Alors voilà j'ai 20 ans et je suis en licence d'économie en marketing, mon copain a aussi 20 ans et il est en 3éme année d'école ingénieur. Cela fait 2 ans et demi que nous sommes ensemble, nous nous sommes rencontré au lycée.

Au début tout aller bien dans notre relation, on faisait l'amour pratiquement tous les jours voir même 3 à 4 fois par jour on était vraiment accro l'un à l'autre, il y avait de la passion, de la tendresse... Puis au bout de 1 an de relation nous le faisions plus que 2 à 3 fois par semaine, puis au bout de 1 an et demi 1 fois par semaine, et la depuis 2 mois il me touche pu...
En 2 mois nous on avons eu 5-6 relations sexuelles et depuis 3 semaine c'est le néant plus rien du tout et il n'essaye même pas de me toucher... Pourtant c'est les vacances scolaires cela fait 3 mois que je suis chez lui et il n'essaye même pas de me toucher...
Depuis le 1 juillet je travail dans une enseigne de grande distribution ou je travail tous les jours du lundi au dimanche avec pour seul jour de repos le vendredi et je travail toujours de 13h à 19h30 sauf le samedi de 9h à 19h30, même si je suis fatigué je me refuserai pas à lui. Et quand je suis en repos on ne sort pas on fait rien lui joue sur son ordinateur et moi je suis dans son lit en train de lire toute la journée et toute les soirée quand je rentre du travail ce passe comme ça...

Le week-end le vendredi soir je le laisse sortir seul avec ses copains j'ai confiance en lui et comme je travail le lendemain matin à 9h je ne l'accompagne pas, j'ai vraiment confiance en lui et à ses copains il sont tous en couples et il m'apprécie je sortais tous les week-end avec eux mais comme je travail je n'y vais plus. Et même parfois il sort aussi le samedi soir sans moi toujours avec les mêmes copains. Pourtant je suis pas une copine chiante je le laisse faire ce qu'il veut, aller en boîte, en soirée, sortir l'aprèm quand il veut...

Je me pose vraiment beaucoup de question sur notre relation, je pense même parfois à ma vie sans lui mais je n'y arrive pas je suis follement amoureuse de lui... Mais je n'ai que 20 ans et savoir que mon copain ne me touche pu c'est frustrant...

Pourtant lui me dit qu'il m'aime, il y a 1 semaine je suis parti au travail sans lui adressé un mot il est venu me voir et je lui en ai un peu parlé il a rigolé et m'a pris dans ses bras comme ci que ce je disait c'était de la parano, il m'a dit qu'il m'aimait, que j'étais la femme de sa vie... Mais cela n'empêche pas qu'il ne m'a toujours pas touché malgré ma tentative de lui avoir parlé...

( nous avons quelque moment à nous environ 1h dans la journée et oui que ça... ou nous nous faisons des câlins, on rigole on parle de tout et de rien mais rien de plus c'est comme ci j'étais avec mon meilleur ami...)

J'espère vraiment avoir vos réponses je suis vraiment... Je n'ai même pas les mots pour décrire...
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
1 sept. 2019 à 20:23
Il faut que vous vous posiez la vraie question concernant cette baisse de libido et son absence de désir pour Toi car vous êtes encore tres jeunes .
Une maîtresse ? Une homosexualité refoulée ?asexualite débutante ?...
Clique sur le lien en bleu pour info
0