Changement de jours de prise de pilule

Marion12 - 30 janv. 2020 à 17:47
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 30 janv. 2020 à 18:07
Bonjour, cela va faire un an que je prends la pilule, et je l’ai toujours commencé un dimanche et arrêter le samedi. Cependant, j’aimerais changer le jour de la prise de ma pilule et remplacer le dimanche par un vendredi. J’ai toujours eu mes règles du mardi au samedi, En ce moment, j’ai mes règles depuis mardi et j’aimerais reprendre ma pilule vendredi c’est-à-dire plutôt, mais sachant que j’ai mes règles actuellement, quand vont elle s’arrêter ? le vendredi même au soir de la reprise de la pilule ? le lendemain ? Et avec ce changement de prise de pilule est-il possible d’avoir des rapports non protégés le soir même ? Merci.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
30 janv. 2020 à 18:07
Bonsoir,

Pas de souci si tu avance le jour de reprise et tu sera protégée.

Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
0