Règle pas comme d habitude avec prise de pilule

Mina07 - 30 avril 2020 à 22:34
joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 30 avril 2020 à 22:53
Alors Bonsoir,

J’ai une question, je prends la pilule depuis février 2020. J’ai eu un rapport non protegé il y a un mois et je viens d’avoir mes règles cette semaine mais elles étaient plus courtes que d habitude elles ont duré 3 jours au lieu de 5 et d’habitude je seigneur abonnement et la sa Seigner pas beaucoup un petit peu quand même maison pas comme d’habitude es ce quel c’et normal ? Je ne suis pas enceinte ? Vu que j’en prends l’an pilule c’est possible de tomber enceinte maigres que j’en prends la pilule correctement sans oublié et à heure fixe ?
Merci d avance
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 863
30 avril 2020 à 22:53
Bonjour,

Merci d'être claire dans ta question et te relire avant de valider : " je seigneur abonnement " ?

"quand même maison pas" ? " es ce quel c’et " ? " j’en prends l’an pilule " ? " tomber enceinte maigres " ?

Je vais te répondre d'après ce que j'ai pu comprendre quand tu écrivais clairement.

Il n' y a pas de règles sous pilule, prise correctement, puisque il n'y a plus d'ovulation.

Ce sont des saignements de privation d'hormones qui ne sont pas obligatoires, ne servent à rien et ne veulent rien dire.



0