Répondre vite svp
Bonjour, tous le monde
Alors c'était cette après midi avec mon copain nous nous somme frotter sexe contre sexe son penis était humide
Et ensuite il y a eu penetration anal
Donc ma question est : est ce que je peux [ tomber enceinte]] par le frottement ?
Et pour l'ejac anal quand je suis rentrée je me suis laver
Merci pour vos réponses
Alors c'était cette après midi avec mon copain nous nous somme frotter sexe contre sexe son penis était humide
Et ensuite il y a eu penetration anal
Donc ma question est : est ce que je peux [ tomber enceinte]] par le frottement ?
Et pour l'ejac anal quand je suis rentrée je me suis laver
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Répondre vite svp
- Dr cohen maigrir vite - Accueil - Régime et perte de poids
- Deuxième grossesse ventre grossit plus vite - Accueil - Questions de femme enceinte
- Répondre aux questions des jeunes - Accueil - Développement du bébé
- Médicament qui fait grossir vite - Accueil - Effets et risques
- Comment maigrir vite à 65 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
5 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
S'il y a eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, ou du sperme ayant coulé suite à cette sodomie il y a un risque, faible certes mais le risque zéro n'existe pas
Tu devrais filer immédiatement à la pharmacie de garde prendre la pilule du lendemain, clique sur ce lien :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2565636-pharmacie-de-garde-trouver-dimanche-jour-ferie-nuit-tarif/
S'il y a eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, ou du sperme ayant coulé suite à cette sodomie il y a un risque, faible certes mais le risque zéro n'existe pas
Tu devrais filer immédiatement à la pharmacie de garde prendre la pilule du lendemain, clique sur ce lien :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2565636-pharmacie-de-garde-trouver-dimanche-jour-ferie-nuit-tarif/
"nous nous somme frotter sexe contre sexe son penis était humide "
Ça, c'est inquiétant , file au plus tôt à la pharmacie
Ça, c'est inquiétant , file au plus tôt à la pharmacie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci à toi