Problême d'érection

Youndeggerdick899 - Modifié le 21 mai 2020 à 06:40
begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 21 mai 2020 à 06:51
Bonjour, j'ai 16 ans. Je rencontre un problême d'érection. C'est à dire que même dans les situations qui me feraient normalement réagir, il n'y à plus rien. Ça remonte à ma quasit première fois. Là où j'ai faillit vivre ma première relation sexuelle qui fit annulée en raison d'une étonnante absance de réaction. Plus tard la même journée, j'ai fait face à cette même difficuletée alors que je m'inquiétais sur ce point. Ma solution a été de me masturber et ce fut un succes. Cependant, je vit comme mentionné plus-tôt des difficuletées. En général, si je me "couche en cuillère" avec ma copine, j'obtien une érection instantannée. J'ai réellement l'impression qu'il s'agit d'un simple problême de confort psycologique. En gros, que tout est dans ma tête. Mais je cherche comment régler ce problême. J'ai besoin de conseils visant à me permettre de passer outre cette barrière psycologique.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85642 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
21 mai 2020 à 06:51
Bonjour

Ouvre ce lien, tu y trouveras des informations qui t'intéresseront :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2500064-probleme-panne-dysfonction-erection-homme-que-faire/
0