Naussée aprés rapport sexuel

lili2020 - 20 mai 2020 à 09:01
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 20 mai 2020 à 09:22
Bonjour, j'ai eu mon premier rapport sexuel hier j'ai eu des vertiges après le rapports jusqu'à ce que je m'endorme et ce matin en me réveillant j'ai aussi une bizarre sensation au niveau du ventre…. pouvez vous m'aidez sil vous plait???
Ps : jai 16ans et mon copain 19 ans je ne prends pas la pilule et hier ne sais pas protégé
A voir également:
  • Naussée aprés rapport sexuel
  • Naussee - Guide

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
20 mai 2020 à 09:20
Bonjour,

Tout d'abord file immédiatement à la pharmacie prendre la pilule du lendemain.

Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié le 20 mai 2020 à 09:24
Bonjour

Avant tout premier rapport sexuel il est vivement recommandé de passer un test IST (Infections Sexuellement Transmissibles) et ceci tous les deux.
Une consultation comme par exemple au Centre de Planning Familial est nécessaire et déjà pour y discuter autour des moyens de contraception pour éviter une grossesse non désirée ou une infection.

Prend donc rendez-vous encore ce matin pour obtenir un rendez-vous le plutôt possible et surtout pour y discuter de ce qui précède dans ma réponse.

En attendant va vite demander dans une pharmacie une PDL (Pilule du lendemain).

Et voilà un lien vers une information qui se trouve sur Santé-Médecine : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/

0