Douleur pénétration

tagadabonbon1 - 21 mai 2020 à 22:18
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 22 mai 2020 à 08:12
Bonjour, à tous j’ai un problème qui me dérange depuis maintenant 1 an j’ai faits l’a première fois à 16 ans et ça été une vraie catastrophe mon copain a tout fait pour que ça se passe bien mais j’ai eu une douleur très horrible mon copain ne pouvais pas rentrer en moi car il était bloqué par quelques choses de très épais je n’étais jamais arrivé à mettre un tampon auparavant. Aujourd’hui j’en ai 18 et je suis toujours avec le même garçon mais j’ai toujours extrêmement mal lors de nos rapports mêmes en utilisant du lubrifiant et des préliminaires rien n'y fait il est toujours obligé de pousser pour que ça puisse rentrer et je ne ressens quasi pas de plaisir j’ai toujours mal mais c’est plus supportable qu'avant. Malgré ça mon copain me dis que ça ne le dérange pas du tout qu’on ne fasse pas de pénétration et que ce n'est pas de m’a faute mais je me sens mal quand même si quelqu’un aurait une solution s’il vous plaît ou une idée de ce que j’ai
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
Modifié le 22 mai 2020 à 08:22
Bonjour,
Difficile de te répondre précisément sans pouvoir t'examiner
Tu souffre de dyspareunie et/ou vaginisme
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Ton hymen est aussi peut être récalcitrant :
" Il arrive souvent que l'hymen soit complaisant et se laisse dilater sans saigner. A l'opposé, il y a de rares cas où, il est tellement solide qu'une petite incision chirurgicale est nécessaire. "
Source ici, à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2502632-perdre-sa-virginite-savoir-hymen-est-rompu/
Tu devrais consulter
0