Mal aux seins 10 jours apres pillule du lendemain

Fermé
Anais - 16 août 2020 à 11:04
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 20 août 2020 à 09:38
Bonjour,

Je vous explique ma situation.
Je suis en couple depuis un moment et avec mon conjoint nous avons des rapports non protégés (chacun a fait les test ist depuis le début).
Nous avons eut 1 rapport le 5 août seulement je me suis rendu compte(le.soir) que j avais oublier de prendre ma pillule (le 4) le lendemain (le 6) je suis donc aller chercher la pilule du lendemain.
Depuis j ai très mal aux seins! Je les trouves lourds parfois gonflés et sensibles.
Je me dis que c est un des effets indésirables de la PDL cependant cela fait maintenant 10 jours que je l ai prise...
Je n ai pas fait encore de test par appréhension mais aussi car j attend un éventuel retard de règles. Mes règles doivent arrivé dans 9 jours. Lors de mon rapport a risque je n etait pas en période d ovulation et je n ai pas eut de rapport depuis.
Je suis inquiète quant à mes douleurs aux seins.... quand ça va s arreter ?? Qu est que ça veut dire ? Suis je enceinte ?
A voir également:

9 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
16 août 2020 à 11:23
Oui parfois plus d'un mois après la prise mais c'est variable d'une femme à l'autre
11
D accord ca me rassure un peu, merci
Je me dis que j au tout fait assez vite et c est le premiere fois que j oublie ma pillule... mais bon je sais très bien que la PDL n est pas efficace a 100% comme vous l avez déjà Dis.
Petite question en plus svp . Puis je avoir de nouveau des rapports sexuels avec mon conjoints en continuant de prendre ma pillule quotidienne ? On utilise pas de préservatifs car mon conjoint ne les supporte pas
0