Mal aux seins 10 jours apres pillule du lendemain
Fermé
Bonjour,
Je vous explique ma situation.
Je suis en couple depuis un moment et avec mon conjoint nous avons des rapports non protégés (chacun a fait les test ist depuis le début).
Nous avons eut 1 rapport le 5 août seulement je me suis rendu compte(le.soir) que j avais oublier de prendre ma pillule (le 4) le lendemain (le 6) je suis donc aller chercher la pilule du lendemain.
Depuis j ai très mal aux seins! Je les trouves lourds parfois gonflés et sensibles.
Je me dis que c est un des effets indésirables de la PDL cependant cela fait maintenant 10 jours que je l ai prise...
Je n ai pas fait encore de test par appréhension mais aussi car j attend un éventuel retard de règles. Mes règles doivent arrivé dans 9 jours. Lors de mon rapport a risque je n etait pas en période d ovulation et je n ai pas eut de rapport depuis.
Je suis inquiète quant à mes douleurs aux seins.... quand ça va s arreter ?? Qu est que ça veut dire ? Suis je enceinte ?
Je vous explique ma situation.
Je suis en couple depuis un moment et avec mon conjoint nous avons des rapports non protégés (chacun a fait les test ist depuis le début).
Nous avons eut 1 rapport le 5 août seulement je me suis rendu compte(le.soir) que j avais oublier de prendre ma pillule (le 4) le lendemain (le 6) je suis donc aller chercher la pilule du lendemain.
Depuis j ai très mal aux seins! Je les trouves lourds parfois gonflés et sensibles.
Je me dis que c est un des effets indésirables de la PDL cependant cela fait maintenant 10 jours que je l ai prise...
Je n ai pas fait encore de test par appréhension mais aussi car j attend un éventuel retard de règles. Mes règles doivent arrivé dans 9 jours. Lors de mon rapport a risque je n etait pas en période d ovulation et je n ai pas eut de rapport depuis.
Je suis inquiète quant à mes douleurs aux seins.... quand ça va s arreter ?? Qu est que ça veut dire ? Suis je enceinte ?
A voir également:
- Pilule du lendemain douleur sein
- Mal au sein apres pillule du lendemain - Meilleures réponses
- Pilule du lendemain mal au sein - Meilleures réponses
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
- Comment savoir si la pilule du lendemain a fonctionné - Accueil - Pilules contraceptives
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur côté gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
Je me dis que j au tout fait assez vite et c est le premiere fois que j oublie ma pillule... mais bon je sais très bien que la PDL n est pas efficace a 100% comme vous l avez déjà Dis.
Petite question en plus svp . Puis je avoir de nouveau des rapports sexuels avec mon conjoints en continuant de prendre ma pillule quotidienne ? On utilise pas de préservatifs car mon conjoint ne les supporte pas