Implant
Tiegan
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai fais retiré mon implant le 12 mars 2021 et mon dernier rapport (non protégé) etait avant 3 semaines avant de retirer l'implant.
J'ai eu que des rapports protégé depuis mon retrait d'implant.
Je me demande quand mes règles vont revenir sachant que je les es pas eu pendant que j'avais l'implant (1ans et 3mois)
Je les fais enlever car j'avais maigri à vue d'œil plus d'autres effets secondaires et la j'ai repris des seins donc douleurs forcément et j'ai eu vite fais mal au ovaires mais la ça va mieux
Vous pensez mes règles vont révimenir quand ?
Merci à vous
J'ai fais retiré mon implant le 12 mars 2021 et mon dernier rapport (non protégé) etait avant 3 semaines avant de retirer l'implant.
J'ai eu que des rapports protégé depuis mon retrait d'implant.
Je me demande quand mes règles vont revenir sachant que je les es pas eu pendant que j'avais l'implant (1ans et 3mois)
Je les fais enlever car j'avais maigri à vue d'œil plus d'autres effets secondaires et la j'ai repris des seins donc douleurs forcément et j'ai eu vite fais mal au ovaires mais la ça va mieux
Vous pensez mes règles vont révimenir quand ?
Merci à vous
A voir également:
- Implant
- Implant vaginal - Accueil - Opérations
- Implant contraceptif danger - Accueil - Autres moyens de contraception
- Implant pénien hydraulique - Accueil - Santé de l'homme
- Combien de séances pour un implant dentaire - Accueil - Dents
- Implant cochléaire inconvénients - Accueil - ORL
Et retiré dès l’éjaculation en le tenant ?
Il y a risque.
Le sperme remonte et sort par le haut si vous continuez après.. Tu peux pas être certaine qu’il y a pas de débordement.