J'ai un phimosis

Signaler
-
Messages postés
112351
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 avril 2021
-
Bonjour, pour être franc, j'ai 11 ans et je connais déjà la masturbation comme tous les autres collégiens. La puberté commence pour moi mais je n'arrive plus à décalotter. Je ne fais pas encore d'éjaculation mais j'ai déjà un liquide blanc et visqueux. Je pense avoir un phimosis mais comment le dire à mes parents ? J'ai besoin de votre aide svp !

4 réponses

Messages postés
112351
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 avril 2021
18 411
Bonjour et bienvenue,
Peut être souffres tu effectivement d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement (pommade à base de corticoïdes ) et si tu attends trop un petit geste chirurgical sera nécessaire( circoncision ou plastie de Duhamel ). .
Clique sur les liens bleu
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer
Peux tu évaluer quel type te correspond en érection ?

Et dis à tes parents que tu souhaites consulter pour un problème intime, ton père comprendra
Ce liquide est du liquide séminal qui deviendra du sperme lorsque tes testicules produiront des spermatozoïdes, patience
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Merci, je suis entre le type 2 et le type 3... J'ai une grosse envie de masturbation aussi... Je me demande si à mon âge à l'entrée de l'adolescence c'est normal.
Je ne sais pas comment réagir
Enfait je l'avais dit à mes parents que je n'arrivais plus à décalotter, je suis allé chez la pédiatre, et elle m'a prescrit du septivon. Tout allait bien mais j'ai oublié pendant une semaine. Voyant que la situation redevenait comme avant, j'ai préféré ne pas en parler pcque j'avais peur de la réaction de ma mère. Heureusement, je connaissais encore les dosages du septivon donc j'en ai remis. Mais maintenant j'en ai plus et c'est avec ordonnance...
Messages postés
112351
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 avril 2021
18 411
Donc revoir la pédiatre, et quant à la masturbation, c'est tout à fait normal, Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus