Pourquoi la peau entourant mon penis ne s'enleve pas ?
Anonyme
-
Energizor Messages postés 32690 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32690 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, jai 15ans et il y a quelque chose qui me tracasse en ce moment : je narrive toujours pas a enlever la peau entourant mon penis est existe-t-il une solution sans aller au docteur/hopital jai deja essayer plusieurs technique mais elle me demander beaucoup de temps (5heure pendant la nuit ) et le matin c'était revenu pourtant jai (sans vouloir me venter ) un penis de 17cm est tres large que je masturbe environ 1 fois tout les 1-2 jours . Et justement cela menne a une autre question est ce que c'est normal que mon penis sois aussi gros a mon âge ? Merci davance et j'espère que jai etait clair
A voir également:
- Zizi sans peau
- Depigmentation de la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
- Peau marbrée - Accueil - Autres problèmes de peau
- Sida : symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Peau du zizi gonflé - Accueil - Santé de l'homme
- Tache rouge peau sans démangeaison photos - Accueil - Autres problèmes de peau
2 réponses
Bonjour,
Ton pénis a une taille tout à fait normale.
Si tu essaies de décalotter ton pénis en érection, à quel type ressemble-t-il ?
Ton pénis a une taille tout à fait normale.
Si tu essaies de décalotter ton pénis en érection, à quel type ressemble-t-il ?

J'AI BESOIN D'AIDE SVP MERCI
Ce n'est pas grave...
Même réponse : "Il faut que tu prennes rendez-vous chez le médecin, qui t'examinera et te prescrira probablement une pommade. Tu dis à tes parents que tu veux voir le médecin pour un problème personnel et intime. "