Problème de pilule ..

Signaler
-
 saraalex -
Bonjour, petit problème avec ma pilule , la semaine dernière je me suis endormis plutôt que prévu conséquence je n’est pas pris m’a pilule! donc j’ai décide de la prendre la veille au même temps que celle que je devais prendre le jour même j’ai donc pris deux pilule en un jour , suite à ça j’ai encore eu une petite faille ou j’ai encore oublié ma pilule jai donc repris deux fois ma pilule en un jour suite à ça j’ai commencer a avoir pleins de douleurs au ventre et des saignements est ce mes règles ? que fois je faire ? lê douleurs sont insupportables
A voir également:

1 réponse

Messages postés
112326
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 avril 2021
18 408
Bonjour,
Quel est le nom de ta pilule ?
A quelle semaine de la plaquette ont eu lieu ces oublis ?
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent même être totalement absents avec certaines .
Quoi qu'il en soit, en cas d'oublis multiples, il y a risque d'ovulation, donc de grossesse
Bonsoir,
ma pilule c’est l’optilova (28 comprimés) , alors j’ai oublié mes pilule à la fin de la deuxième semaine de ma plaquette (exactement un jeudi , puis un samedi ) . Ça fais maintenant 6 jours que j’ai des saignements très abondant alors que mes règles devaient arriver que dans 10jours ..