A voir également:
- Huile fenugrec pilule
- Huile de fenugrec pilule - Meilleures réponses
- Huile de fenugrec avec pilule - Meilleures réponses
- Pilule du lendemain - Guide
- Huile de fenugrec et pilule ✓ - Forum - Contraception
- Pilule contraceptive - Guide
- Pilule sans ordonnance - Guide
- Pilule progestative - Guide
1 réponse
Bonjour,
Quel est le nom de ta pilule ?
A quelle semaine de la plaquette ont eu lieu ces oublis ?
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent même être totalement absents avec certaines .
Quoi qu'il en soit, en cas d'oublis multiples, il y a risque d'ovulation, donc de grossesse
Quel est le nom de ta pilule ?
A quelle semaine de la plaquette ont eu lieu ces oublis ?
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent même être totalement absents avec certaines .
Quoi qu'il en soit, en cas d'oublis multiples, il y a risque d'ovulation, donc de grossesse
ma pilule c’est l’optilova (28 comprimés) , alors j’ai oublié mes pilule à la fin de la deuxième semaine de ma plaquette (exactement un jeudi , puis un samedi ) . Ça fais maintenant 6 jours que j’ai des saignements très abondant alors que mes règles devaient arriver que dans 10jours ..