Oubli de deux pilules
lola124
-
lola124 -
lola124 -
Bonjour!
Je viens vers vous pour être un peu plus éclairé..
J’ai actuellement eu deux oublis de pilule (optimizette) de plus de 12h ces deux derniers jours.
Malheureusement, vivant avec mon copain depuis un moment nous n’avons plus de rapport protégé (pas de préservatif) depuis longtemps.
Ce qui est fait est fait, mais voilà maintenant le stresse est là.
Étant assez jeune je ne suis bien sûr pas forcément très bien informé sur la contraception et sur les risques que j’encours suite à cet oubli.
Puis-je tomber enceinte ? Si oui, quels sont les pourcentages de chance?
Je suis assez stressée et tendue...
Merci d’avance
Je viens vers vous pour être un peu plus éclairé..
J’ai actuellement eu deux oublis de pilule (optimizette) de plus de 12h ces deux derniers jours.
Malheureusement, vivant avec mon copain depuis un moment nous n’avons plus de rapport protégé (pas de préservatif) depuis longtemps.
Ce qui est fait est fait, mais voilà maintenant le stresse est là.
Étant assez jeune je ne suis bien sûr pas forcément très bien informé sur la contraception et sur les risques que j’encours suite à cet oubli.
Puis-je tomber enceinte ? Si oui, quels sont les pourcentages de chance?
Je suis assez stressée et tendue...
Merci d’avance
A voir également:
- Oubli de deux pilules
- Ventre deux mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Oubli pilule optimizette plus de 12h - Accueil - Pilules contraceptives
- Deux barres test de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tomber enceinte sous pilule sans oubli - Accueil - Conception
6 réponses
Il y a donc un risque d'ovulation et par précaution, file au plus tôt à la pharmacie prendre la pilule du lendemain qui peut être efficace 72 h après le rapport
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ces oublis ont eu lieu samedi soir et dimanche soir,
le dernier rapport non protéger était aujourd’hui dans la journée bien après les 12h écoulées juste avant que je me rende compte que j’avais oublier ma pilule..