Bouton rempli de pu sur le penis

Tom15ans - 10 avril 2021 à 01:30
 Tom15ans - 10 avril 2021 à 02:51
Bonjour,
Pour commencer j’ai quinze ans et j’aimerais que le problème que j’ai se résoude, donc si il y a quoi que ce soit, je donnerais des détails et je dirait la vérité.

Pour commencer j’ai eu une circoncision il y a deux mois et j’ai juste eu un rapport sexuel avant et je ne l’ai pas refait depuis 2 mois et les rapports était toujours protégé, donc j’ai bien cicatrisé de cet opération depuis 2/3 semaines, depuis cet cicatrisation complète j’ai du me masturber à peu près tous les 2/3 jours, je l’ai fait pour la dernière fois avant hier et aujourd’hui, en allant au toilette le soir je remarque une grosse boule blanche qui a l’air rempli de pu qui est précisément sur la limite entre le reste de ma verge et le gland qui est découvert (je précise c’est vraiment juste le bord de peau qu’il y a juste avant mon gland) j’ai peur que ce soit quelque chose de grave, j’avait prévu de le percer et de désinfecter mais je veut d’abord l’avis d’un professionnel avant de le faire (évidemment avec toute l’hygiène requise)
Merci D’avance de m’apporter de l’aide et je viens d’abord ici car je prend au moins un rendez-vous chez le médecin tous les 2 mois et c’est parfois un peu agaçant, donc Merci

PS: le bouton ne me fait mal à aucun moment
A voir également:

1 réponse

Mise à jour : en fait il y en a deux, un petit directement sur la cicatrisation et l’autre c’est le plus gros est c’est celui dont je parler avant et le petit s’est ouvert et il y a pas mal de sang mais j’ai essuyé
0