Retard de règles, stresse sous pilule

fhdzlzo30 - 12 oct. 2021 à 12:46
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 12 oct. 2021 à 12:58
Bonjour, je vous écris car je devais avoir mes règles ce matin ou dans la nuit et elles ne sont toujours pas arrivées. Je suis sous pilule leelo et d’habitude elles sont très régulières, elles sont toujours arrivées dans la nuit ou avant 7h. Je ne comprend pas car je n’ai pas oublié pas pilule et mon copain et moi utilisons toujours un préservatif. J’ai pris des antibiotiques et des corticoïdes pendant deux semaines ce mois ci, peut être est ce lié?
Je stresse beaucoup, dites moi ce que vous en pensez et ce que je dois faire si elles n’arrivent pas
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
12 oct. 2021 à 12:54
Bonjour,
Pour info, cette pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent même être totalement absents avec certaines .
Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...saignements ou pas, qu'ils soient terminés ou pas


0
Oui je suis au courant mais mes saignements de privations sont toujours arrivés le même jours depuis que je la prend je n’ai jamais eu de retard
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
12 oct. 2021 à 12:58
On s'en fout, ils n'ont aucune signification et ne sont pas systématiques
0