HELP saignements 10 semaines de grossesse

mag8084 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2014 - Modifié par mag8084 le 29/10/2014 à 18:25
 ^^Mârïe^^ - 29 oct. 2014 à 18:43
Bonjour,

J e suis à 10 semaines de grossesse et cela fait 3 fois que je saigne en 1 semaine (le 23, le 25 et le 28 octobre), le dernier saignement ayant eu lieu car je suis sortie me promener en voiture et a pieds.
A chaque fois c'est du sang rouge et abondant les premières heures qui vont en s'estompant les heures suivantes si je reste allongée et si je ne fais aucun effort.
Pour les 2 premiers saignements je suis allée aux urgences de la clinique mais à chaque fois l'échographie a montré un foetus avec un coeur qui bat et qui bouge beaucoup.
Juste avant le 1er saignement, j'ai ressenti les contractions de l'accouchement pendant au moins 1/4 d'heure je crois, mais pour les saignements suivant c'était des douleurs minimes.
Mais personne n'est capable de me dire pourquoi je saigne, et là je suis en panique totale car j'ai peur de la fausse couche. Demain j'aurai mon écho du 1er trimestre....
Merci de me répondre car j'ai très peur!!
A voir également:

1 réponse

^^Mârïe^^
29 oct. 2014 à 18:43
Bonjour

Demain j'aurai mon écho du 1er trimestre....
Tu auras la réponse.
+
0