Retard de règles et test négatif

cindy04121989 - 29 oct. 2014 à 18:05
 Strumpfette - 29 oct. 2014 à 18:14
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum , je sais pas trop par ou commencer j'espère que quelqu un pourra me conseiller voilà je suis déjà maman d'une petite fille de 3 ans édemi et accidentellement je suis tombé enceinte il y a 2 ans j'ai du avorter a contre coeur pour beaucoup de raison et mon mari n'en voulais pas .
ca fait 1ans que je pense à avoir un 2 eme enfants mais mon mari ne veut toujours pas mais je ressent vraiment besoin d'avoir ce 2 eme suite a mon avortement .
Aujourd'hui je ne prend pas de contraception car j'ai toujours etais contre donc je suis pas totalement régler mais c très rare que j'ai 1 mois de repart .
là mes dernières règles étais début SEPTEMBRE vers le 7/09/2014 et aujourd'hui nous sommes le 29/10/2014 et j'ai fait un test de grossesse il y a 15 jours a peut prés mais il étais négatif j'ai toujours pas mes règles, j'ai des pertes blanche ; parfois je mange pas car j'ai des nosee assez souvent mais je vomi pas ,très fatiguée , petite douleur en bas du ventre , des remonter acides , enfin beaucoup de chose qui pourrais pensée que je suis enceinte qu'elle sont vos avis ??
A voir également:

1 réponse

Strumpfette
29 oct. 2014 à 18:14
Bonjour,

Fais une prise de sang.

Il se passe quoi si tu es enceinte, puisque ton mari ne veut pas ?
Tu te sens capable d'élever un enfant toute seule ?
1