5 jours de retard
lilrissa
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 5 jours de retard et j'ai fais 2 test de grossesse qui sont négatifs j'ai 32 ans et j'ai eu un cancer de d'utérus il y a 5 ans qui est maintenant guérit depuis 3 ans du moins jusqu'au resultat du prochain test. Mon retard m'inquiète car, je ne crois pas être enceinte car, j'ai eu plus d'un avortement et j'ai souvent pris la pillule du lendemain puisque aucun moyen contraceptif ne fonctionnait avant mon cancer. Est ce que a 32 ans je peux avoir des symptome pré-ménopause
A voir également:
- 5 jours de retard
- Faire baisser les gamma gt en 5 jours - Accueil - Analyses de sang
- Régime cohen 5 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Menu phase d'attaque dukan 5 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Bonjour
Si tu n'utilise pas de contraception , bien sûr que tu peux être enceinte.
La pdl n'est qu'une pilule d'urgence en cas d'accident de contraception . Pas un moyen de contraception.
Tu la prends souvent ?
Si c'est le cas , il n'y a rien d'anormal non plus à avoir un cycle irrégulier , vu la dose d'hormones que tu prends.
Il faut toujours faire une pds 3 semaines après pour contrôler .
Et les préservatifs ?
Le diaphragme ?
Si tu n'utilise pas de contraception , bien sûr que tu peux être enceinte.
La pdl n'est qu'une pilule d'urgence en cas d'accident de contraception . Pas un moyen de contraception.
Tu la prends souvent ?
Si c'est le cas , il n'y a rien d'anormal non plus à avoir un cycle irrégulier , vu la dose d'hormones que tu prends.
Il faut toujours faire une pds 3 semaines après pour contrôler .
Et les préservatifs ?
Le diaphragme ?