Enceinte ?
M_Princesse67
Messages postés
3
Statut
Membre
-
M_Princesse67 Messages postés 3 Statut Membre -
M_Princesse67 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonsoir ,
Moi & mon homme nous avons eu un rapport le 14 octobre , j'étais sur ma semaine de pause avec ma pilule , j'ai recommencé ma pilule lundi 20 octobre. Le rapport était non protégé.
Je dois avoir mes règles la semaine du 10 novembre.
Y'a t'il des risques que je tombe enceinte ou d'ailleurs même que je le sois déjà au bout de 15 jours
Moi & mon homme nous avons eu un rapport le 14 octobre , j'étais sur ma semaine de pause avec ma pilule , j'ai recommencé ma pilule lundi 20 octobre. Le rapport était non protégé.
Je dois avoir mes règles la semaine du 10 novembre.
Y'a t'il des risques que je tombe enceinte ou d'ailleurs même que je le sois déjà au bout de 15 jours
A voir également:
- Enceinte ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
3 réponses
Bonjour
Si tu prends ta pilule correctement , et reprends ta plaquette suivante à la bonne date ,tu es protégée tous les jours même pendant la pause.
Si tu prends ta pilule correctement , et reprends ta plaquette suivante à la bonne date ,tu es protégée tous les jours même pendant la pause.
Ah bon ? Mais dans le sens ou y'a une semaine de pause on a aucune contraception donc on est pas protégée ?
Comment on tombe enceinte dans ce cas ?
J'ai dû l'oublié une ou deux fois mais largement avant le temps d'arrêt après je l'ai prise correctement & reprise à la bonne date
Comment on tombe enceinte dans ce cas ?
J'ai dû l'oublié une ou deux fois mais largement avant le temps d'arrêt après je l'ai prise correctement & reprise à la bonne date