Enceinte ?

M_Princesse67 Messages postés 3 Statut Membre -  
M_Princesse67 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonsoir ,

Moi & mon homme nous avons eu un rapport le 14 octobre , j'étais sur ma semaine de pause avec ma pilule , j'ai recommencé ma pilule lundi 20 octobre. Le rapport était non protégé.

Je dois avoir mes règles la semaine du 10 novembre.

Y'a t'il des risques que je tombe enceinte ou d'ailleurs même que je le sois déjà au bout de 15 jours
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Si tu prends ta pilule correctement , et reprends ta plaquette suivante à la bonne date ,tu es protégée tous les jours même pendant la pause.
0
M_Princesse67 Messages postés 3 Statut Membre

Ah bon ? Mais dans le sens ou y'a une semaine de pause on a aucune contraception donc on est pas protégée ?

Comment on tombe enceinte dans ce cas ?

J'ai dû l'oublié une ou deux fois mais largement avant le temps d'arrêt après je l'ai prise correctement & reprise à la bonne date
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Si tu es protégée . C'est le fonctionnement de la pilule , les hormones qui permette ça.

Par contre si tu as des oublies lors de la plaquette il y a risque de grossesse .

Relis ta notice tout est noté dessus .
0
M_Princesse67 Messages postés 3 Statut Membre

D'accord merci
0