Test positif mais rien de sur..

orchidée -  
Skartapuce Messages postés 188 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a 5 semaines que j'ai arrêté la pilule pour essai bébé j'ai fait un premier test de grossesse hier qui était positif un autre ce matin également positif, j'irai faire une prise de sang demain pour confirmer, mais j'ai lu qu'il pouvait y avoir des faux positif du a des kystes aux ovaires et vu que je ressent une douleur a l'ovaire droit j'ai peur que ce soit ca, je voulais savoir si c'est possible d'avoir quand même mal aux ovaire lors d'un début de grossesse ?
Merci
A voir également:

1 réponse

Skartapuce Messages postés 188 Statut Membre 53

Salut!

Ne paniques pas avant d'avoir les résultats!!
Vas vite la faire demain!
Moi j'ai fais la mienne hier (bilan complet de grossesse) et j'aurai mes resultats demain!
Bien sur que cest possible d'avoir mal aux ovaires! Les douleurs sont les meme que lorsque l'on a ses regles!
Je suis enceinte de 2 ou 3 semaines, et les premiers symptomes sont là depuis 15 jours!
Mal aux seins, jusque sous les bras, gros coup de fatigue, sauts d'humeur... Et depuis une semaine j'ai trés mal au ventre... Tiraillement dans les ovaires a ne plus dormir la nuit. Bref, j'ai vu le docteur et c'est normal!
Chaque femme est differente! Certaine ont des douleurs, des symptomes dés le début, comme toi ou moi, et d'autres n'ont rien pendant plusieurs semaines voir plusieurs mois...
Donc ne t'inquietes pas, cest tout a fait normal d'avoir mal aux ovaires. Ne focalises pas dessus et zen surtout!
Et fais ta prise de sang demain!
0