A voir également:
- Bebe de 8 mois ne veut pas dormir seul et ne fait pas ses nuits
- Rythme bébé 8 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
4 réponses
Fleurdasie
Messages postés
112
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2014
26
21 nov. 2014 à 00:30
21 nov. 2014 à 00:30
Bonjour
Je comprend ta fatigue mais son age est un age difficile pour elle.c est une crise qu elle traverse car elle prend compte qu elle est un etre dissociable de sa maman et c'est donc pour cela quelle reclame ta presence.
Je comprend ta fatigue mais son age est un age difficile pour elle.c est une crise qu elle traverse car elle prend compte qu elle est un etre dissociable de sa maman et c'est donc pour cela quelle reclame ta presence.
mamieSue
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2014
21 nov. 2014 à 04:47
21 nov. 2014 à 04:47
tu sais la seule façon d.après moi sais vraiment de la laisser pleurer cela va prendre quelques jours mais après tout va aller pour le mieux mais dis moi a quelle heure se couches t-elle pour sa nuit a cette age là sont supposer de faire leurs nuit
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 961
21 nov. 2014 à 19:37
21 nov. 2014 à 19:37
bonjour
alors tu arrêtes de la prendre dans ton lit car ses pas une bonne habitude
ensuite a-t-elle une veilleuse musicale ou pas, un doudou avec ton odeur?
Quand elle se réveille tu peux aller à côté d'elle l'a rassuré en lui expliquant que tu es toujours là, que tu n'es pas loin, et qu'elle peut se rendormir sans soucis
maintenant est ce qu'elle mange assez au soir pour pouvoir faire une nuit complète?
il faut aussi savoir que 8 mois = la peur de l'abandon, c'est à cette période-là que bébé prend conscience qu'il est une personne à lui tous seuls, qu'il n'est pas un morceau de maman, donc toujours bien là rassurer, lui expliquer où tu vas, ce que tu fais et quand tu reviens en mettant un repère
exemple:
tu vas rester chez X pendant que maman va faire une course et je viens te rechercher après ta sieste
alors tu arrêtes de la prendre dans ton lit car ses pas une bonne habitude
ensuite a-t-elle une veilleuse musicale ou pas, un doudou avec ton odeur?
Quand elle se réveille tu peux aller à côté d'elle l'a rassuré en lui expliquant que tu es toujours là, que tu n'es pas loin, et qu'elle peut se rendormir sans soucis
maintenant est ce qu'elle mange assez au soir pour pouvoir faire une nuit complète?
il faut aussi savoir que 8 mois = la peur de l'abandon, c'est à cette période-là que bébé prend conscience qu'il est une personne à lui tous seuls, qu'il n'est pas un morceau de maman, donc toujours bien là rassurer, lui expliquer où tu vas, ce que tu fais et quand tu reviens en mettant un repère
exemple:
tu vas rester chez X pendant que maman va faire une course et je viens te rechercher après ta sieste
21 nov. 2014 à 20:29
Surtout de la comédie.