Bebe de 8 mois ne veut pas dormir seul et ne fait pas ses nuits

Latifa - 21 nov. 2014 à 00:07
 ^^Mârïe^^ - 21 nov. 2014 à 20:29
Bonjour,

Voila j'ai une petite fille de 8 mois qui ne s'endore jamais seul et qui ne fait pas ses nuits j'ai reussi a la sevrer parcequ'elle s'endormais qu'au sein et dans mon lit et mon mari dan le salon j'ai fini par lui retirer le sein du coup elle s'endort avec le biberon mais une fois celui co vide elle se reveille il 00h05 et dlle est encore vec moi je l'ai coucher a 21h elle cnest endormie et a finie par se reveiller a 23h en pleine forme je suis enceinte du deuxieme je suis epuiser la laisser pleurer ne marche pas j'ai essayer a plusieurs reprise mais rien y fait help meeeee
A voir également:

4 réponses

Fleurdasie Messages postés 112 Date d'inscription lundi 3 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 26
21 nov. 2014 à 00:30
Bonjour
Je comprend ta fatigue mais son age est un age difficile pour elle.c est une crise qu elle traverse car elle prend compte qu elle est un etre dissociable de sa maman et c'est donc pour cela quelle reclame ta presence.
0
^^Mârïe^^
21 nov. 2014 à 20:29
c est une crise qu elle traverse
Surtout de la comédie.
0
mamieSue Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014
21 nov. 2014 à 04:47
tu sais la seule façon d.après moi sais vraiment de la laisser pleurer cela va prendre quelques jours mais après tout va aller pour le mieux mais dis moi a quelle heure se couches t-elle pour sa nuit a cette age là sont supposer de faire leurs nuit
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 930
21 nov. 2014 à 19:37
bonjour

alors tu arrêtes de la prendre dans ton lit car ses pas une bonne habitude

ensuite a-t-elle une veilleuse musicale ou pas, un doudou avec ton odeur?

Quand elle se réveille tu peux aller à côté d'elle l'a rassuré en lui expliquant que tu es toujours là, que tu n'es pas loin, et qu'elle peut se rendormir sans soucis

maintenant est ce qu'elle mange assez au soir pour pouvoir faire une nuit complète?

il faut aussi savoir que 8 mois = la peur de l'abandon, c'est à cette période-là que bébé prend conscience qu'il est une personne à lui tous seuls, qu'il n'est pas un morceau de maman, donc toujours bien là rassurer, lui expliquer où tu vas, ce que tu fais et quand tu reviens en mettant un repère
exemple:
tu vas rester chez X pendant que maman va faire une course et je viens te rechercher après ta sieste
0
^^Mârïe^^
21 nov. 2014 à 20:28
Bonjour

Voila j'ai une petite fille de 8 mois qui ne s'endore jamais seul et qui ne fait pas ses nuits j'ai reussi a la sevrer parcequ'elle s'endormais qu'au sein et dans mon lit et mon mari dan le salon

Et ouiiii !! Ta fille te commande.
0