Ma femme ne tombe plus enceinte

marley123456 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 - Modifié par Strumpfette le 18/11/2014 à 17:17
 ^^Mârïe^^ - 21 nov. 2014 à 13:04
Bonjour , je vous écrit pour pouvoir avoir votre aide .
En effet c'est pour notre couple , moi et ma femme avons depuis 2011 des difficultés pour avoir un deuxième enfant.
Nous avons eu notre fils en 2008 , et nous avions eu la chance d'avoir un deuxième en 2011 mais malheureusement cette deuxième grosses n'est pas aller jusqu'à terme , ma femme a accouché a 7mois et le bb est mort après 6heures .Mais durant cette deuxième grosse, ma femme a commence a avoir des pertes de liquides a 4mois de grosses , et ça a continuer jusqu'au jr on perdu notre enfant , mais c au dernier moment q le docteur ns a dit que elle a avait des infections .Vers 2012 ma femme ressente des douleurs au bas ventre , et elle fait des examens genyco et on a déceler des fibrome , et elle a subit une opération , mais après cette opération on essaie de voir si elle peut tomber en ceinte mais en vain .
Voici alors mes questions :
-Par ou doit on commencer pour déceler le problème de ma femme
-Quels sont les examens qu'on doit faire pour être soigner
- Il ya chance que un jour elle retombe en ceinte ?
Merci
A voir également:

2 réponses

mmehabibou Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 1
21 nov. 2014 à 12:12
Bonjour ! Ta femme a un cycle normal? Si oui de combien de jour ?
0
^^Mârïe^^
21 nov. 2014 à 13:04
Bonjour


Voici alors mes questions :
-Par ou doit on commencer pour déceler le problème de ma femme

Et toi ? As-tu fais un spermogramme ?


-Quels sont les examens qu'on doit faire pour être soigner
- Il ya chance que un jour elle retombe en ceinte ?

Le/la gynécologue en pense quoi ?

Suffit de calculer correctement la période d'ovulation, en faisant la courbe de température.
0