Je veux tombe enceinte

rozalinda55 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 - Modifié par joraline le 25/02/2015 à 21:34
 ^^Mârïe^^ - 26 févr. 2015 à 08:18
Bonjour,
J'ai des cycles irréligieux et j'aimerais bien tombe encainte j'ai eu mes règle cet fois le 09/02/2015 je sait pas calculer quel jours d'ovulation ??!!!! :'(
Je installer quelque application Mon calendrier & ****** aussi cycle et ovulations chaque applications me donne des datte différentes je suis vraiment inquiète , je commence de 09 jour de cycle e la je suis dans 17 eme jours de cycles chepa je termine ou pas :(.....
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Stoppez avec les machines à calculer, une femme n'est pas un robot.

==> courbe de température.
1
flora1904 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 25 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2015
25 févr. 2015 à 23:33
Bonsoir bienvenue au club je suis dans la même attente que vous mes dernières règles remonte au 10/02/2015 et d'après le calcul d'ovulation c'était entre le 17 et aujourd'hui, j'espère vraiment que sa va marcher mais je patiente sans trop stresser. C'est vrai que ce n'est pas facile parce-que apparemment on a que 2 - 3 jour d'ovulation par cycles si j'ai bien compris ;-) j'espère que sa va marcher pour vous! Juste rester zen sans vous stresser
0
Bonjour

d'après le calcul d'ovulation c'était entre le 17 et aujourd'hui,

MAUVAIS calcul,
une femme n'est pas une calculatrice, elle peut ovuler n'importe quel jour du mois, parfois 2x, et même durant les règles.

++
0