Test sanguin
Tuubaa
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Tuubaa Messages postés 9 Statut Membre -
Tuubaa Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nouvelle dans se forum jaimerai avoir une reponse tres vite svp alors jai fait un test sanguin et il et negative sur lafeuille ya ecrit beta-H.C.G plasmatique <0.1 mUI/ml ensuite en dessou ya ecrit femmes <5,8 mUI/mL en dessou aussi ya ecri hommes <2,6mUI/ml je comprend pas je suis enceinte ou nan mais jai eu mais regle il ya deux semaine maintenant une reponse svpp
Je suis nouvelle dans se forum jaimerai avoir une reponse tres vite svp alors jai fait un test sanguin et il et negative sur lafeuille ya ecrit beta-H.C.G plasmatique <0.1 mUI/ml ensuite en dessou ya ecrit femmes <5,8 mUI/mL en dessou aussi ya ecri hommes <2,6mUI/ml je comprend pas je suis enceinte ou nan mais jai eu mais regle il ya deux semaine maintenant une reponse svpp
A voir également:
- Test sanguin
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Groupe sanguin - Accueil - Anatomie
- Ionogramme sanguin - Accueil - Analyses de sang
- Test groupe sanguin pharmacie - Accueil - Groupes sanguins
- Test adn - Accueil - Autres analyses
3 réponses
Le test est négatif, donc non tu n'es pas enceinte ! Surtout si tu as eu tes règles il y a deux semaines ! Pourquoi avoir fait ce test maintenant ?
Tuubaa
Messages postés
9
Statut
Membre
Ba je cest pas depui pres dun mois mon ventre et gonfle jai mal au ventre parfoi jai limpression que ja vai vomir tu pense que je devrai faire un test urinair dans 2 jours ou 3
Bonjour
A partir du moment ou tu n'as pas de chiffre c'est que tu n'es pas enceinte.
A partir du moment ou tu n'as pas de chiffre c'est que tu n'es pas enceinte.
Depuis deux semaine je regarde su internet les forum et ya ecri avec 5.8 on peut tomber enceinte ses vrai ?