Essai bébé
Abcdefghijklmnopqrstuvwx
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Abcdefghijklmnopqrstuvwx Messages postés 5 Statut Membre -
Abcdefghijklmnopqrstuvwx Messages postés 5 Statut Membre -
Aider moi
Voilà en essai bébé 1 depuis plusieurs mois, j'ai peur de ne pas pouvoir en avoir, parsque depuis mes 12ans j'ai souvent des douleurs assez importante aux ovaires qui me prennent du coup, mais ce n'est pas pendant les règles, sa peut durer 5min comme 30min à ne plus pouvoir bouger, j'ai rdv avec la *gygy la semaine prochaine mais esque vous avez déjà etait dans le même cas ?
J'ai 22 ans ..
Merci à celles qui répondront
* gygy = gynécologue.
Merci d'écrire les mots entièrement.
La modération
Voilà en essai bébé 1 depuis plusieurs mois, j'ai peur de ne pas pouvoir en avoir, parsque depuis mes 12ans j'ai souvent des douleurs assez importante aux ovaires qui me prennent du coup, mais ce n'est pas pendant les règles, sa peut durer 5min comme 30min à ne plus pouvoir bouger, j'ai rdv avec la *gygy la semaine prochaine mais esque vous avez déjà etait dans le même cas ?
J'ai 22 ans ..
Merci à celles qui répondront
* gygy = gynécologue.
Merci d'écrire les mots entièrement.
La modération
A voir également:
- Essai bébé
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Cristaline bebe - Accueil - Lait infantile
3 réponses
Bonjour
j'ai souvent des douleurs assez importante aux ovaires qui me prennent du coup, mais ce n'est pas pendant les règles, sa peut durer 5min comme 30min à ne plus pouvoir bouger,
Surement la période d'ovulation.
j'ai souvent des douleurs assez importante aux ovaires qui me prennent du coup, mais ce n'est pas pendant les règles, sa peut durer 5min comme 30min à ne plus pouvoir bouger,
Surement la période d'ovulation.
Sans plus de détails je ne crois pas que les gens peuvent t'aider