Test de grossesse
Basslily
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Alors voilà je vous explique ma situation. Depuis un plus d'un mois, j'ai des doutes sur une éventuelle grossesse. Mes doutes de sont dissipés a l'arrivée de mes règles en avance le mois dernier. Mais je reste quand même douteuse. J'ai acheté un test de grossesse hier, et à la base on est censé le faire au premier jour de retard présumé des règles. En sachant que je n'ai pas de retard dans mes règles, quand dois-je faire le test de grossesse?
Merci d'avance.
Alors voilà je vous explique ma situation. Depuis un plus d'un mois, j'ai des doutes sur une éventuelle grossesse. Mes doutes de sont dissipés a l'arrivée de mes règles en avance le mois dernier. Mais je reste quand même douteuse. J'ai acheté un test de grossesse hier, et à la base on est censé le faire au premier jour de retard présumé des règles. En sachant que je n'ai pas de retard dans mes règles, quand dois-je faire le test de grossesse?
Merci d'avance.
A voir également:
- Test de grossesse
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test de grossesse une barre - Accueil - Questions de femme enceinte
- Grossesse nerveuse test positif - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Calendrier grossesse - Guide
Quand on dit 8-10 jours de retard cela veut dire que si ce sont des règles anniversaire tu compte 8-10 jours à partir de ses règles là :)