Je voudrais tomber enceinte

Imeneduzoo - 2 mars 2015 à 12:59
 Imeneduzoo - 5 mars 2015 à 10:22
Bonjour,
Voila ma question ! Je veux tomber enceinte !!!!!! Mais j'ai un petit probleme .. Apres le rapport j'ai une envie de faire pipi .. Mon homme ejacule dans mon corp et 5mîn apres j'ai envie de faire pipi .. Est ce que c'est normal??? Le sperme ressort de mon corps quand je vais au toilette apres le raport? Ou il reste ?
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 360
2 mars 2015 à 13:35
Bonjour

Ne t'inquiète pas: il est tout à fait normal qu'une partie du sperme ressorte (Même sans avoir envie d'uriner). Et il y en a suffisament assez à l'intérieur pour faire un bébé
0
Olalalalala tu me rassure ! Merci beaucoup pour cette reponse ! Tu ty connais un peux pour tomber enceinte ou pas? Car j'ai plusieur question stp !! Merci d'avance
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 360
2 mars 2015 à 13:40
Oui, oui je m'y connais: je suis moi même maman depuis l'an dernier;-)
0
bravo ??? Félicitation !! J'éspere aussi que sava m'arriver ! Alors je t'explique mon probleme j'ai deja eu un avortement l'année derniere , et par la suite j'ai mis un implant que j'ai enlever au moins 3moi apres , depuis ce jour je n'est pas eu de rapport jusqu'a la semaine derniere ! J'ai eu 1semaine de rapport avec mon homme et chaque soir on le fesait 3fois donc en gros fois fois ôn n'a fait l'amour en 1semaine !!!! Et a chaque fois il a spermé et ce que tu pence que j'ai des chance de tomber enceinte??? Mes regles sont censé arriver le 12mars
0
En gros on la fait 22fois en 1semaine Mais il fume bcp sa fait 15ans qu'il fume la cigarette on ma que le sperme etait moin puissant
0
2 mars 2015 à 13:50
Tout d'abord, il faut que tu saches que tout rapport non protégé peut engendrer une grossesse. Donc oui tu as des chances, mais ça ne veut pas dire forcément que tu le seras.

Ce n'est pas bon non plus d'avoir trop de rapport d'affilée: ça nuit à la qualité du sperme. Un rapport tous les 2/3 jours, c'est nettement suffisant: ainsi cela permet de laisser le temps au sperme de gagner en qualité, de plus cela permet d'avoir plus de chances de tomber sur la période d'ovulation et ce, sans se prendre la tête avec des dates (D'autant qu'elle ne se calcule pas).
0
5 mars 2015 à 09:29
est ce que on peut avoir des symptome de la femme enceinte avant la date présumé des regles?

Il n'y a pas de symptomes de femme enceinte: le seul symptome, c'est l'absence de règles.

Tous les autres signes auxquels tu penses surement ne sont pas spécifiques à une grossesse. D'ailleurs quand j'ai su que j'étais enceinte, j'avais pratiquement aucun des symptomes dont on m'avait parlé.
0
Ah bon? Pas de vaumissement? Nausé? Mal au seins? Rien ?
0
5 mars 2015 à 09:32
J'ai pas vomis une seule fois pendant ma grossesse. Des nausées je n'en ai eu que 2 jours et mal au seins une seule fois (en 9 mois!). Donc tu vois ce n'est pas obligatoire
0
Wahoooou mais tu as eu une magnifique grossese!!!!!! Merci ma belle pour tes conseils :) j'attend le 12mars avec impatience
0
J'éspère ne pas voir mes regles ...
0
5 mars 2015 à 09:49
Donnes nous de tes nouvelles dès que tu seras fixée!
0