Retard deux 2 mois, test et pds negatifs

Lola00l Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 - 7 sept. 2015 à 20:11
Lola00l Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 - 10 sept. 2015 à 06:58
Bonsoir !

Alors je vous expose mon problème.

Je n'ai jamais pris la pillule, et mes règles sont irrégulières: chaque mois, je ne sais pas quand mes règles vont arrivé, début, milieu ou fin de mois ça change tout le temps. Par contre, je les ais tout les mois sans exception.

Sauf que vers le 10-15 juillet, j'ai eu un rapport protégé, où je ne pense pas que le préservatif ait craqué.

Le problème est que mes dernières règles étaient au mois de juin. Je n'ai rien eu en juillet, ni en août, et aujourd'hui non plus.

Le 15 août j'ai fais un test de grossesse qui était négatif. J'en ai fais un hier, et ce matin toujours négatif. J'ai fais une prise de sang aussi aujourd'hui négatif.

Je voudrais savoir est-il possible que je sois quand même enceinte ? Pourquoi je n'ai pas mes règles ? Avez-vous déjà vécu cela ?

Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 sept. 2015 à 12:18
Bonjour

Tu peux donner la date des règles sur les 5-6 dernières fois, histoire que je comprennes ce que tu appelles irrégulier stp ?

Sinon il y a eu que ce rapport là au mois de juillet ? Jamais de frottements ou contacts nu sans rien ensuite ?

:)
0
Lola00l Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015
10 sept. 2015 à 06:58
Mes règles durent 5 jours,

Le 3 juin
Le 15 mai
Le 20 avril

Non rien, mais est-il possible que je sois enceinte malgré ma pds qui est négative deux mois après le rapport ?
0