Es-ce que je suis enceinte?
Nini62240
Messages postés
11
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour voilà y à 3j de sa j'ai eu mes règles mais ils sont duré que de 2j et le soir même ou j'ai pu eu mes règles moi et mon copain on n'a eu un rapport et on c'est pas protéger.. Il à éjaculer à l'intérieur et le lendemain sa à été pareil et encore le lendemain pendant la nuit on la refais mais on c'est pas protéger.. Puisque j'avais arrêter la pillule ect.. Donc vla je voudrais savoir esce que j'ai des chances d'être enceinte ou pas? :/
A voir également:
- Es-ce que je suis enceinte?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
Bonjour
Risque ou chance d'être enceinte ?
A partir du moment ou tu as des rapports sans moyen de contraception tu risque une grossesse .
Quand tu dis que tu as arrêté ta pilule c'est définitivement ou pour la pause ?
Risque ou chance d'être enceinte ?
A partir du moment ou tu as des rapports sans moyen de contraception tu risque une grossesse .
Quand tu dis que tu as arrêté ta pilule c'est définitivement ou pour la pause ?
Bonjour, attend tes règles et tu verra bien pour faire un test les jours qui suivent.
En revanche, la question de la grossesse doit être claire pour toi et ton copain.
Vous devriez en parler à deux et surtout être ok!
En revanche, la question de la grossesse doit être claire pour toi et ton copain.
Vous devriez en parler à deux et surtout être ok!
On n'en n'a parler et si je le suis on le garde !
J'ai plusieurs amies qui mon dit que c'était sur que j'allais être enceinte ect.. Et bien au fond je suis contente je réalise que je vais peut être être enceinte !
J'ai plusieurs amies qui mon dit que c'était sur que j'allais être enceinte ect.. Et bien au fond je suis contente je réalise que je vais peut être être enceinte !
Là tu fais tout pour tomber enceinte en tous les cas .
Voilà je me pose juste la question si je le suis et si je le suis je le garde c'est sur.