Brulures au vagin après rapport non protégé
Marion3465
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Marion3465 Messages postés 5 Statut Membre -
Marion3465 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonsoir voilà je vien d'avoirs un rapport avec mon copain non protégé mes il a pas éjaculé en moi ! et il Ya pas longtemps j'avais une mycose vaginal et la jais le vagin rouge et sa me brûle un peut ti peut
Pourquoi ? Je me suis directe pris ma douche.
EDIT: le titre "sexualité" étant trop vaste, il a été remplacé
Pourquoi ? Je me suis directe pris ma douche.
EDIT: le titre "sexualité" étant trop vaste, il a été remplacé
A voir également:
- Brûlure pendant rapport grossesse
- Brûlure pendant rapport - Accueil - Sexualité
- Vaseline sur brulure - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Douleur ovaire pendant rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Saignement après rapport signe de grossesse - Accueil - Sexualité
- Calendrier grossesse - Guide
1 réponse
Bonjour
Pas de douche vaginal ! JAMAIS !
C'est extrêmement mauvais... ça détruit la flore... et quand il y a plus de flore, là arrive les infections...
Risques de grossesse bien sûr... Et risques de transmission des IST si vous avez pas fait les tests.
Commence par consulter ton généraliste pour les douleurs et rougeurs... Demande un prélèvement vaginal.
:)
Pas de douche vaginal ! JAMAIS !
C'est extrêmement mauvais... ça détruit la flore... et quand il y a plus de flore, là arrive les infections...
Risques de grossesse bien sûr... Et risques de transmission des IST si vous avez pas fait les tests.
Commence par consulter ton généraliste pour les douleurs et rougeurs... Demande un prélèvement vaginal.
:)
va au planning familial c'est anonyme et gratuit: http://www.planning-familial.org/carte/metropole
le liquide pré-éjaculatoire contient aussi des spermatos...
la méthode que vous utilisez (le retrait) c'est 30% d'échecs... ça veut dire que sur 1000 femmes qui utilisent cette méthode, 300 vont tomber enceinte... c'est juste énorme.