Enceinte ou pas ?

Sandraa - Modifié par Sandraa le 29/03/2016 à 17:44
 Utilisateur anonyme - 29 mars 2016 à 18:20
Bonjour, quelqu'un a t-il déjà vécu ou entendu parler d'une telle situation ?. Je ne prend pas la pilule. J'utilise méthode naturelle. Mes dernières règles date du 23 février au 28 et j'ai un cycle de 35 en moyenne. Je suis avec mon ami depuis 3 ans et nous n'avons pas de désir d'enfant particulier. Mais voila cela fait environ 10 jours que j'ai remarqué perdre très peu de sang chaque jour. J'ai consulté on m'a parlé de métrorragies (saignements en dehors des règles). Le problème est que j'ai un cycle régulier a la base mais j'aurais du avoir mes règles depuis 4 jours et toujours rien hors mis ses petites pertes de sang qui continue. Je me demande si je suis enceinte ou non puisque j'ai effectué un test de grossesse hier mais il s'est avéré négatif.
A voir également:

2 réponses

bonjour
méthode naturelle et faire attention ?
en fait, tu fais ce qu'il faut pour tomber enceinte
cette méthode n'a aucune fiabilité, tu peux ovuler tous les jours, même pendant les règles
les tests urinaires ne sont pas fiables faire une prise de sang
0
Certaines femmes ne supporte pas la pilule et ne peuvent donc pas la prendre. Pendant 3 ans je n'ai jamais eu de dérèglements
0
Tinnna > Sandraa
29 mars 2016 à 17:39
tu fais ce que tu veux
et la pilule n'est pas le seul contraceptif!!

préservatif, implant, stérilet!!!
0
Sandraa > Tinnna
29 mars 2016 à 17:49
Pourquoi répondre par la critique Tinnna ? Je demande l'avis de personnes concernés / ou dans un cas similaire au mien. Et visiblement ce n'est pas votre cas
0
Bonjour

C'est quoi méthode naturelle pour toi ?

A noter que ces méthodes sont réservées uniquement aux couples pour qui un bébé serait le bienvenu... Ce n'est pas une contraception, mais une méthode d'espacement des naissances...

Tu as des cycles de combien de jours ?
Le dernier rapport c'était quand ?

:)

La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent ; c'est d'apprendre comment danser sous la pluie...
0
Bonjour Strumpfette, je suis mon cycle de très près et nous évitons les rapports les jours de fertilité. Cela a toujours fait ses preuves 0 bébé en 3 ans. Dans ma branche familiale nous ne sommes pas très fertiles et ses méthodes ont toujours fonctionné.
J'ai des cycles de 35 jours et la dernière fois c'était le 26 de ce mois
0
Utilisateur anonyme > Sandraa
Modifié par Strumpfette le 29/03/2016 à 18:19
donc juste avec le calcul ? style ogino ?...

combien de jours interdits par cycle ?
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
Modifié par Strumpfette le 29/03/2016 à 18:21
tu ne peux pas comparer aux autres... sans compter que vous n'avez pas forcément le même nombre de rapports... et que la fertilité de ton homme compte aussi...

c'est comme si je disais que j'avais traversé l'autoroute à pied et que j'étais pas morte... ça implique pas que c'est pas dangereux... juste que j'ai eu de la chance... la chance n'est pas une contraception...

c'est statistique... tu finiras par tomber enceinte... pas tout de suite... mais au bout d'un certain temps...

attends 8-10 jours de retard, et fait une prise de sang.
0