A voir également:
- Enceinte ou pas ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Scooter enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
bonjour
méthode naturelle et faire attention ?
en fait, tu fais ce qu'il faut pour tomber enceinte
cette méthode n'a aucune fiabilité, tu peux ovuler tous les jours, même pendant les règles
les tests urinaires ne sont pas fiables faire une prise de sang
méthode naturelle et faire attention ?
en fait, tu fais ce qu'il faut pour tomber enceinte
cette méthode n'a aucune fiabilité, tu peux ovuler tous les jours, même pendant les règles
les tests urinaires ne sont pas fiables faire une prise de sang
Utilisateur anonyme
Modifié par Strumpfette le 29/03/2016 à 17:57
Modifié par Strumpfette le 29/03/2016 à 17:57
Bonjour
C'est quoi méthode naturelle pour toi ?
A noter que ces méthodes sont réservées uniquement aux couples pour qui un bébé serait le bienvenu... Ce n'est pas une contraception, mais une méthode d'espacement des naissances...
Tu as des cycles de combien de jours ?
Le dernier rapport c'était quand ?
:)
La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent ; c'est d'apprendre comment danser sous la pluie...
C'est quoi méthode naturelle pour toi ?
A noter que ces méthodes sont réservées uniquement aux couples pour qui un bébé serait le bienvenu... Ce n'est pas une contraception, mais une méthode d'espacement des naissances...
Tu as des cycles de combien de jours ?
Le dernier rapport c'était quand ?
:)
La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent ; c'est d'apprendre comment danser sous la pluie...
Bonjour Strumpfette, je suis mon cycle de très près et nous évitons les rapports les jours de fertilité. Cela a toujours fait ses preuves 0 bébé en 3 ans. Dans ma branche familiale nous ne sommes pas très fertiles et ses méthodes ont toujours fonctionné.
J'ai des cycles de 35 jours et la dernière fois c'était le 26 de ce mois
J'ai des cycles de 35 jours et la dernière fois c'était le 26 de ce mois
tu ne peux pas comparer aux autres... sans compter que vous n'avez pas forcément le même nombre de rapports... et que la fertilité de ton homme compte aussi...
c'est comme si je disais que j'avais traversé l'autoroute à pied et que j'étais pas morte... ça implique pas que c'est pas dangereux... juste que j'ai eu de la chance... la chance n'est pas une contraception...
c'est statistique... tu finiras par tomber enceinte... pas tout de suite... mais au bout d'un certain temps...
attends 8-10 jours de retard, et fait une prise de sang.
c'est comme si je disais que j'avais traversé l'autoroute à pied et que j'étais pas morte... ça implique pas que c'est pas dangereux... juste que j'ai eu de la chance... la chance n'est pas une contraception...
c'est statistique... tu finiras par tomber enceinte... pas tout de suite... mais au bout d'un certain temps...
attends 8-10 jours de retard, et fait une prise de sang.
Modifié par Sandraa le 29/03/2016 à 17:46
29 mars 2016 à 17:39
et la pilule n'est pas le seul contraceptif!!
préservatif, implant, stérilet!!!
29 mars 2016 à 17:49