Le poid de bebe
Fermé
Lauri12
Messages postés
13
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Salut jaimerais avoir vos avis sur le fils de ma sœur. il a actuellement 5ans et il pèse déjà 30kilo . moi je le trouve trées bouboule pour son âge mai son pédiatre le trouve normale dans les courbes de poids. ma soeur l'habille en 6-ans je trouve sa énorme . il mange beaucoup de sucrée ( bonbon,soda,gâteaux) et ne fait aucun sport . merci pour vos avis
A voir également:
- Le poid de bebe
- Poid bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Poids bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Poids bebe 22 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Tableau quantité lait bébé poids - Accueil - Lait infantile
3 réponses
Bonjour,
C'est très simple. Elle prend sa taille, son poids, elle regarde sur le carnet de santé il y a des tableaux avec des courbes pour garçon ou fille.
Je suppose qu'il est suivi par un médecin, vu son âge, c'est à lui de sonner l'alerte auprès de sa mère, si celui ci trouve l'enfant trop gros.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. ( Albert Einstein)
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. (Prov. Africain)
C'est très simple. Elle prend sa taille, son poids, elle regarde sur le carnet de santé il y a des tableaux avec des courbes pour garçon ou fille.
Je suppose qu'il est suivi par un médecin, vu son âge, c'est à lui de sonner l'alerte auprès de sa mère, si celui ci trouve l'enfant trop gros.
- L'interprétation doit être faite par un professionnel de la santé.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. ( Albert Einstein)
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens. (Prov. Africain)
merci il mesure 1m07 elle a consulter plusieurs médecin il lui dise quil a environ 5kilo de trop il ya que mon pédiatre qui trouve la solution normal . ses un peux normale elle le nourrie que de pâte de frite et des chocolat . même a l école l infirmière lui a fait la réflexion