Allaitement 4ans
Fermé
Lauri12
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Lauri12 Messages postés 13 Statut Membre -
Lauri12 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
ma fille de 4 ans me prend pour sa tétine elle réclame 24h sur 24 le sien. si je refuse elle hurle donc je lui donne environt 15 , 20 minute mais tellement elle tire cela me fait trés mal . avez vous des conseille svp pour m aidez a sortir de cette situation
ma fille de 4 ans me prend pour sa tétine elle réclame 24h sur 24 le sien. si je refuse elle hurle donc je lui donne environt 15 , 20 minute mais tellement elle tire cela me fait trés mal . avez vous des conseille svp pour m aidez a sortir de cette situation
A voir également:
- Allaitement 4ans
- Seins apres allaitement - Accueil - Allaitement
- Allaitement long - Accueil - Allaitement
- Boule sein allaitement - Accueil - Questions gynécologiques
- Chou allaitement - Accueil - Allaitement
- Doliprane allaitement crat - Accueil - Allaitement
10 réponses
oui je vais ayser car je commence a en avoir rale bol . enplus toute ses copine se moque de elle jais ayser de remplacer par le biberon mais elle veux pas
elle a besoin de quoi alors sil vous plait aidez moi j en peux plus . enplus jais sont frere de 10 moi a allaiter aussi . qaund je cede et je lui donne elle reste 15 ou 20minute sont frere pleure car lui aussi il a fain
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui merci c gentille tout a m heure vers 20h elle ma reclamer le sein avant de dormir je lui ait di non tu n est plus un bebe . elle a hurler pendant 10minute et elle ses endormie
mais a chaque fois je cede pas mais ses hurlement pendent 15 ou 20 minute jaysse de faire plus de truc avec elle mais sa a pas laire de fonctionner