Est-elle incontournable
Bonjour,
Au fait moi et mon fiancé avons decide de d'avoir un bb1, mais pas tout de suite dans 3mois disons concevoir au mois de juillet.
une chose m'intrigue on fait l'amour au 11e jour sans protection mais ejaculation externe au 13em sans ejaculation et 14em jour hier soir avec ejaculation externe. est-il possible que je soit enceinte?
Au fait moi et mon fiancé avons decide de d'avoir un bb1, mais pas tout de suite dans 3mois disons concevoir au mois de juillet.
une chose m'intrigue on fait l'amour au 11e jour sans protection mais ejaculation externe au 13em sans ejaculation et 14em jour hier soir avec ejaculation externe. est-il possible que je soit enceinte?
A voir également:
- Est-elle incontournable
- Tofu : les bienfaits santé d'une protéine incontournable - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Tea tree : comment utiliser cette huile essentielle incontournable ? - Accueil - Huiles essentielles
- Posture du papillon : la position incontournable pour bien débuter le yoga - Accueil - Postures de yoga
- Acide hyaluronique : les bienfaits de cette molécule anti-âge incontournable - Accueil - Ingrédients cosmétiques naturels
- Maillot brésilien : les règles pour réussir cette technique d'épilation intime incontournable - Accueil - Epilation
Même si il y a éjaculation externe, il y a un risque quand même quand il n'y a pas de protection..