Accouchement:avec ou sans péridurale?

lauriinee. Messages postés 1 Statut Membre -  
 Marie -
Bonjour je suis en début de grossesse a 7 semaine mais je me pose déjà des question sur l'accouchement car j'aurais aimer accoucher sans péridurale mais j'ai super peur étant douillette. Pourriez vous m'éclaircir si vous avez accoucher sans Sil vous plais
A voir également:

2 réponses

Tinnna

bonjour
franchement... si le médecin dit que tout se déroule bien... une péridurale est totalement inutile
j'ai accouché sans péridurale et je n'ai pas eu mal.
et si cela avait été à refaire, je l'aurais refait
0
Marie

Bonsoir lauriinee.
On ne peux pas te conseillée d'accoucher avec ou sans péridurale. Comme le dit Tinnna le médecin va te "conseiller" mais on te le proposera toujours plusieurs fois. Je suis enceinte de mon 3 ème je suis suis le point d'accoucher. Pour ma 1iere le travaille à durer 9h sans péridurale mais je l'ai faite à la dernière minute malgré la fin de la dilatation du coup à peine la péridurale faite je poussais déjà donc elle n'a servie à rien. Pour mon 2 ème accouchement provoquer et la pas péridurale du tout mais seulement 2h30 de travaille. Je tient à préciser que je suis quelqu'un de douillette également et l'accouchement fait vraiment mal ça sert rien de dire le contraire. Mais crois moi l'accouchement sans péridurale c'est quelque chose de magnifique "de mon avis" car une fois ton bébé dans tes bras cette douleur disparaît instantanément et cette douleur prend un sens quand tu vous ton enfant. C'est dur à expliquer mais un lien extraordinaire se crée plus encore. Pour ma part évidemment. Et pour mon petit dernier je ne la ferais pas non plus.
Voilà je te souhaite une belle grossesse et un bon accouchement. Bonne soirée :)
0