Quel prénom pour mon bébé ?
Laura457
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2016
-
Modifié par Laura_redacJDF le 19/04/2016 à 19:21
Caro3995 - 23 avril 2016 à 23:18
Caro3995 - 23 avril 2016 à 23:18
Bonjour,
J'ai besoin de vos avis. Je suis enceinte d'un petit bout de chou qui pointera son nez au mois d'août.
Mon homme et moi étions tombés amoureux du prénom Ezra mais le peu de personnes à qui nous avons demandé un avis nous ont clairement déconseillés de l'appeler ainsi. Alors le seul autre prénom que nous aimons tous les deux (et ce n'était pas gagné vu nos goûts diamétralement opposés) est Aaron.
J'aimerais avoir vos avis sur les deux prénoms et si vous pensez qu'ils peuvent être difficiles à porter au quotidien.
Merci !
J'ai besoin de vos avis. Je suis enceinte d'un petit bout de chou qui pointera son nez au mois d'août.
Mon homme et moi étions tombés amoureux du prénom Ezra mais le peu de personnes à qui nous avons demandé un avis nous ont clairement déconseillés de l'appeler ainsi. Alors le seul autre prénom que nous aimons tous les deux (et ce n'était pas gagné vu nos goûts diamétralement opposés) est Aaron.
J'aimerais avoir vos avis sur les deux prénoms et si vous pensez qu'ils peuvent être difficiles à porter au quotidien.
Merci !
A voir également:
- Forum prenoms
- J'ai guéri d'une parodontite forum - Forum Dents
- Rgo persistant malgré ipp forum - Forum Symptômes et maladies courantes
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Forum douleurs pelviennes après hystérectomie - Forum Symptômes et maladies courantes
- Infection urinaire qui persiste malgré antibiotiques forum - Forum Infection urinaire
6 réponses
Azertyuiop@
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2016
18 avril 2016 à 16:19
18 avril 2016 à 16:19
Personnellement je vous conseillerais plus Ezra. Bien qu'à consonnance américaine, il passera mieux qu'Aaron dans sa vie de futur adulte'
Après c'est mon mon avis ^^
Après c'est mon mon avis ^^
21 avril 2016 à 09:34