Négatif retard
Valou
-
valvalou69 -
valvalou69 -
Bonjour, j'ai une question j'essaie de faire un bébé depuis 9 mois et la je suis en retard de 1 semaine j'ai un sicle régulier de 33 jour ou moins et la je suis à 40 jour j'ai passée deux test de grossesse un à 4 jour de retard et l'autre à 5 jour et il étais négatif pouvez vous m'aider qu'est qui se passe avec mon système merci
A voir également:
- Négatif retard
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Groupe sanguin a négatif - Accueil - Groupes sanguins
- Gram négatif - Accueil - Autres analyses
- O negatif - Accueil - Groupes sanguins
2 réponses
Bonjour
Les tests urinaires ne sont pas fiable.
Le mieux est de faire une prise de sang de contrôle après un retard de 8-10 jours .
Les tests urinaires ne sont pas fiable.
Le mieux est de faire une prise de sang de contrôle après un retard de 8-10 jours .
Bonjour.
Tu as une idée du pourquoi ta gynécologue ne te rappelle pas ?
Si tu es vraiment inquiète, prend rendez-vous auprès d' un(e) autre gynécologue ou à l'hôpital proche de ton domicile.
Pour la prise de sang c'est la seule solution pour vraiment savoir si oui ou non tu es enceinte.
A toi donc d'aller la faire dans un laboratoire, chez ton médecin ou dans le service adapté à l'hôpital.
Si tu as peur de l'aiguille lors de la prise de sang, il suffit souvent de le dire à l'infirmier(ère) qui va te la faire. Il ou elle tiendra compte de cette peur.
Tu as une idée du pourquoi ta gynécologue ne te rappelle pas ?
Si tu es vraiment inquiète, prend rendez-vous auprès d' un(e) autre gynécologue ou à l'hôpital proche de ton domicile.
Pour la prise de sang c'est la seule solution pour vraiment savoir si oui ou non tu es enceinte.
A toi donc d'aller la faire dans un laboratoire, chez ton médecin ou dans le service adapté à l'hôpital.
Si tu as peur de l'aiguille lors de la prise de sang, il suffit souvent de le dire à l'infirmier(ère) qui va te la faire. Il ou elle tiendra compte de cette peur.
Passe ton chemin et vas chez les autres :)