J'ai 14 ans et peur d'etre enceinte
Bonjours, j'ai 14ans j'ai peir d'etre enceinte je n'est jamais eu de rapport sexuels mais j'ai deja fait une fois les préliminaires mais il n'y a que moi qui est "sucé" le garcon, lyi ne ma rien fait, mon ventre grossis et gargouille et parfois je me sens comme ballonée et j'ai mal, j'ai peur d'etre enceinte et je ne veux pas en parler a ma mere qui petterais un cable aider moi svp aussi je prend du poid et meme sous mon tee shirt ca ce voit et les gens me fond des blagues par exemple " t'es enceinte de cb de mois" mais c'est pas hiper gros nomplus mais ca ce voit bcp quand meme
A voir également:
- J'ai 14 ans et peur d'etre enceinte
- Mon fils de 6 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Bébé 14 mois caractère - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Peut-on faire une coloration a 14 ans - Accueil - Adolescence
3 réponses
Bonjour
Est-ce que tu sais seulement comment on fait les bébés?
Est-ce que tu sais seulement comment on fait les bébés?
DCI
Messages postés
92053
Modérateur
Dernière intervention
37 617
A mon avis, hélas non !
Anonymeperso
Messages postés
6
Statut
Membre
Biensure que je sais et si je viens ici c'est pas pour des moqueries !
DCI
Messages postés
92053
Modérateur
Dernière intervention
37 617
>
Anonymeperso
Messages postés
6
Statut
Membre
On ne se moque pas; On ne fait que déplorer.
Si tu savais comment, tu n'aurais pas posé cette question. Comment les spermatozoïdes auraient pu atteindre l'ovule?
Tu ne peux pas être enceinte si il ni a pas eu de rapport sexuel. Le faite de faire une felation ne te fera pas tomber enceinte. Par contre si tu veut quand tu as des doutes ou des angoisses et que tu ne veuX pas en parler à ta mère, il existe le planning familial ça te permettrai par exemple d'obtenir des moyens de contraceptions!