Perdue

Lau101008 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2016 - 15 mai 2016 à 13:02
Lau101008 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2016 - 15 mai 2016 à 14:45
Bonjour,
J'ai 21 ans et il y'a 4 ans j'ai vécu une IVG moi et mon compagnon étions toujours aux études et vivions encore chez nos parents et vu notre âge et notre situation nous avons donc décider de ne pas le/la garder. J'ai très mal vécue mon IVG et des images me revenait sans cesse, j'ai eu beaucoup de mal à ce que mon compagnon puisse me toucher le ventre ou puisse avoir de l'affection pour moi. De plus la cousine de mon compagnon était enceinte également et à mit mon compagnon parrain de sa petite fille... Cette petite fille qui est née aurait eu 2 semaines d'intervalle avec le bébé dont j'étais enceinte et j'ai eu beaucoup de mal avec cette petite fille. À présent s'est passer mais quand je l'a voie je ne peu me retenir d'y penser..
Mon calvaire recommence malheureusement, 12 mai 2016 on m'annonce que je suis enceinte et là je m'écroule une nouvelle fois.. Mon compagnon n'ayant pas de contrat de travail et moi qu'un petit salaire nous ne pouvons nous permettre de mettre un enfant au monde dans les circonstances actuels et pourtant.. Je n'ai absolument pas envie de revivre ça. Je broies du noir depuis cette annonce qui m'est tombée dessus et ne fait que pleurer je ne sais pas si je réussirais à me relever d'une seconde IVG et je ressens le besoin d'en parler car mon compagnon ne se sens pas encore prêt à avoir un enfant et moi je me dit qu'on pourrait se donner les moyens de garder cet enfant mais en même temps je n'ai pas envie de le garder contre la volonté de mon compagnon. Sachant que sa fait 8 ans que nous sommes ensemble.. Je suis totalement perdue et j'ai l'impression de sombrer j'aurais besoin de vos avis

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
15 mai 2016 à 14:31
Bonjour et bienvenue,
Difficile de te répondre sur un forum, c'est une décision très personnelle, un entretien en tête à tête pourrait t'aider à faire le point.
Pourquoi ne pas aller en parler dans un centre de planning familial ?
Soit public souvent dans un hôpital ou un centre social , voir annuaire.
Soit associatif :
https://www.planning-familial.org/fr?gclid=CLibqYuH28YCFS3MtAodsVACSQ
Tu y rencontrera des personnes habituées à ce genre de souci
0
Lau101008 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2016
15 mai 2016 à 14:45
L'ayant déjà vécu il y'a 4 ans je n'ai pas vraiment ressenti d'aide au planning familial.. Et s'est pour ça que je me permet d'en parler ici. Surtout qu'on me dit que je suis à 8 semaines d'âpres la prise de sang mais on à pas encore vu l'activité cardiaque du bébé donc il se peu aussi que sa soit un œuf blanc (une grossesse qui à commencer mais s'est arrêter) mardi ma gynécologue doit me rappeller pour avoir un rendez vous et la je serais si tout se passe bien ou non. Difficile de prendre une décision sans savoir aussi. Mais je suis très attrister de cette situation qui m'arrive une nouvelle fois
0