Risques ?

Iness - Modifié par Strumpfette le 15/05/2016 à 08:00
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 14 mai 2016 à 23:59
Bonjour,
Je suis vraiment perdue je n'ai que 16 ans j'ai commis une faute mais mntn je regrette vraiment :( j'ai passé une journée avec mon copain chez lui on était dans sa chambre, on a commencé à s'embrasser alors on était tout les deux allongé sur le lit on s'embrassait seulement et puis mon copain était allongé sur le dos ] et mois j'étais sur lui pendant 5 min et j'ai pas remarqué aucun un liquide sur lui et on a fait du fortement entre les deux se* on était vêtus bien sûr (on porte les sous vêtements et des pantalons jean) est-ce que les spermatozoïdes peuvent traverser les vêtements si il a ejaculé ??ça s'est arrivé avant 4 jours de mes règles et je les ai eu dans la date normale mais la couleur du sang était rose alors de d'habitude il était rouge ou marron et j'avais des nausés, j'ai vomis plusieurs fois la même journée mais le medcin m'a fait des injections et après 2 jours je me sens beaucoup mieux et il m'a dit c'est parce-que j'ai mangé n'importe quoi et j'ai mélangé ( chips. Chocolat, sandwich.. Etc) ma question est ce que j peux être enceinte avec cette façon là ? Je sais que c'est une question banale et absurde mais je m'inquiète trop :( j'attends vos réponses aidez mois svp

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
14 mai 2016 à 23:59
Bonjour

Les spermatozoides ne traversent pas le tissus .
Zen
1