Enceinte ??

Kiiimiii Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2016 - Modifié par Kiiimiii le 16/05/2016 à 13:54
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 16 mai 2016 à 13:49
Bonjour,
Salut les filles voilà, j'aurais besoin de vos lumières et ou expérience peu être similaires à la mienne, je prend la pillule mercilon depuis maintenant 10ans.. Mais ce mois il m'arrive des petites choses qui me chamboule et du faite je me pause beaucoup de questions. . Je n'ai eu aucuns oubli de pilule appart peu être un décalage au niveau des heures de la prise de ma pilule mais jamais + que 2h.. Je suis d'habitude réglée comme une horloge j'arrête ma pilule ex: dimanche j'ai mes règle le jeudi soir et ce mois ci.. Je ne les ais eues que le samedi après midi.. En sois presque 1semaine après l'arrêt.. J'ai donc été indisposée que 2 jours.. Depuis il s'avère que j'ai des tiraillements au niveaux de la poitrine, au niveau du bas ventre, je vais tout le temps faire pipi et je suis super émotive. . Je précise que je prend ma pilule et que j'ai des rapports non protégé avec mon compagnon.. J'ai fais deux tests de grossesse le Samedi 1er jours de mes règles ayant en sois 2 jours de retard ils se sont avérer négatif
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 495
16 mai 2016 à 13:49
Bonjour et bienvenue,
le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, tu risque en plus d'avoir des réponses erronées.
Ensuite, sous pilule, on n'a pas de règles mais des saignements , effets secondaires.
Compte tenu que tu prend ta pilule sérieusement , très très peu de possibilité de grossesse.
Puis, le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée ( absence de règles ), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun symptômes. .
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0