Les discussions

Comment tomber enceinte

Résolu

Bonjour, je ne connais pas mon cycle menstruel mais chaque 7 du mois je vois mes règles , comment calculer pour tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Andy31200

Enceinte et boit que du coca

Fermé

Bonsoir, je suis enceinte de 6 mois bientôt et je ne boit que du coca est-ce dangereux pour le bébé ? Merci d'avance

Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Lur

Question si je suis enceinte?

Bonjour, J' ai 32 ans et on a décidé de faire un bébé. Mes dernier regles c'était le 15janvier et après mes régles on a fait des essai avec mon mar...

Docteur Pierrick Hordé

Suis je enceinte ?

Bonjour, Ma dernière relation sexuelle date de octobre et j'ai eu mes règles au mois de décembre à la date prévue et en janvier j'ai eu 2 jours de...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Andy31200

Grossesse bébé tombe enceinte

Bonjour, Je un problème d prolactine je sui sou dostinex je veux savoir si sou traitement on peux faire ds retard je veux aussi échanger avec les pers...

Andy31200

Retard douleurs

Bonjour, J’ai actuellement 22 jours de retard au niveau de mes règles, moi qui suis en règles habituellement, possibilité début tomber enceinte je n...

Andy31200

Pertes blanches ,douleurs abdominales mais pas de regles

Bonjour, j'ai vue mes règles le mois passé le 12 janvier jai eut a prendre la pilule le 27 du mois passé maintenant j'attends mes règles rien et j'ai ...

Andy31200

10 à 16 jours de règles

Coucou je suis en essai bébé 2 , stérilet enlevé le 8.10.18 .  Et depuis, j’ai mes règles bah entre 10 à 16 jours , sauf que par’ moment j’ai des nau...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Amandah26

2 mois et seule ni papa ni famille

Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de deux mois papa étant violent je me suis séparée . Je suis donc seule sans compagnon. Actuellement cher mes parents il...

Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte ?

Bonjour, Je devais avoir mes menstrues le 05 et le 03, j'ai eu les rapports non protégé. Et jusqu'ici, ce n'est pas arrivé. Est ce possible de tombe...

Utilisateur anonyme

Retrait de l'implant et tomber enceinte?

Bonjour, à toutes. J'ai retiré mon implant en sept 2018 (je l'avais depuis 2ans) pour tenter bébé 2, pour l'instant RAS. Du coup, je me demande, ...

Andy31200

J'ai du lait qui sort de mon sein

Bonjour,. Voilà j'ai un souci je suis jamais tombé enceinte mais, j'ai du lait qui sort de mon sein et cela fait que j'ai jamais eu mes menstruati...

Andy31200

Suis-je enceinte ou pas ?

Bonjour , Jai 18 et j'ai quelques doutes sur mes règles.. je les ai au début du mois vers le 10. Donc actuellement indisposé mes règles coule très pe...

Andy31200

Je ne veux pas être enceinte

Bonjour, J’ai un un rapport non protéger le 2 fevrier le 4 fevrier j’ai pris le comprimé « Norvelo » Je ne veux pas du tout être enceinte.j’ai peur...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
shana

Date d'ovulation

Bonjour, J'ai un cycle de 29 jours et j'ai eu mes règles le 10 février. J'aimerais connaître ma date d'ovulation

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Djaz

Fermé

Bonjour, Ma femme à u cest deriner regles jeudi dans la journée et on fais lamour le soir même et til possible quelle soi enceinte ou pas

Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
joraline

Fecondation ou pas

Résolu

Bonjour, Je m'appel Luc j'ai eu des rapports avec ma copine le 10e jour de son cycle! Selon vous y'a t il des chance qu'elle tombe enceinte?

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Dylan

Sos je suis mineur

Bonjour, Jai un retard de deja 3 jours et jai des crampes au ventres avec de petites pertes blanches que dois-je faire ??

Andy31200

Fausse couche aidez-moi

Bonjour, J’ai eu mes règles le 20/12 suite à une visite au urgence le 12/01 on me fait un bilan sanguin et qui révèle un taux bêta hcg a 20 ce qui c...

Andy31200

Retard des règles et douleurs en bas du ventre

Résolu

Bonjour, oui désolé j'avais pas vu , breff... Donc ma question est quesque ma situation veut dire en fait, retard des règles de 2 jours , douleurs en...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Mary1987_5550

La peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai 27ans ça fait déja une semaine que j'ai eu un rapport sexuel non protégé et je voudrais savoir si c'est possible qu'à une semaine je s...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
joraline

Help, retard de 10 jours test négatif

Bonjour, J'ai 24 ans, je suis en essai bb ça fait 6 mois, ce mois J'ai 10 jours de retard (45eme jour du cycle), test urinaire négatif, et prise de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard de règle test urinaire et sanguin negatif

Bonjour, Voilà je devais avoir mes règles ce lundi mais je n’ai toujours rien j’ai fait 2 test urinaire négatif un jeudi et un aujourd’hui samedi et...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Amandine87

Hate

Bonjour, J'ai une question Ma femme à la u les dernière regles jeudi dans la journée et on a fais l'amour le soir même et tel possible que elle ...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Andy31200

Seins qui coulent et hcg négatif

Salut, Je suis un peu confuse. Je craignais d'être enceinte car j'avais un retard de 10 jours et manifestait déjà quelques alors j'ai fait un test s...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Nawo-97

Grossesse oui ou non

Bonjour je viens d'avoir 18 ans et avec mon copain sa fait 1 ans et demi qu'on est ensemble et nous voulons un bébé .. depuis 66 jours je n'ai pas mes...

Andy31200

Retrait sterilet, symptome grossesse

Bonjour les mamans, et futures mamans ! Voilà je vous explique mon cas. Avec mon conjoint, après longue réflexions, nous voulons nous lancer dans ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Andy31200

Grossesse ou pas

Jai bientôt 39ans et j'ai 2 enfants et avec mon conjoint on a décidé de faire le petit 3ème mon cyc etait le 11dec dure 26jrs on a eu un rapport le 25...

53 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
Andy31200

Grossesse bébé deux

Bonjour, Voilà hier j’ai était à hôpital je suis enceinte 2mois 1/2 j ai était o urgent car mal de ventre ils m’on fait une Échographie Mes pas d ...

Andy31200

Je veut vite retombe enceint et je veut connaitre mon jour dovulation

Bonjour J'ai fait une fausse couche le 07/02/19 je veut connaître mon jour d'ovulation parce-que je veut vite retombe enceinte

Andy31200

Apres le retrait de l'implan

Bonjour, Je vous explique ma situation. J'avais l'implan depuis 2 ans et 2 mois je l'ai retirer avant la date convenue car il y a un désire de gr...

Andy31200

Glaire avec filet de sang lors d'ovulation

Bonjour, Je voulais savoir si des glaire avec filet de sang étaient normales, cela m'arrive peu de fois dans l'année mais ça arrive quand même ?? ...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Ema

Retard de règles pertes

Bonjour une question à vous poser j'ai eu mes règles le 2 janvier 2019 et là on est le 7 février 2019 et je les ai pas eu je suis en retard de 6 jo...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Bbb

Test de grosses positif mais prise de sang negatif pourquoi??

Résolu

Bonjour, Jai fait un test de grossese il etait positif et le lendemain jai fait une prise de sang setais negatif (je tien a preciser que quand je le...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
joraline

Enceinte avec mes regles ou pas

Fermé

Bonjour ,avec mon ex copain je fesait toujour l amour sans protection et jamais je suis tomber enceinte hier apres midi j ai fais l amour avec mon no...

Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
begonie

Retard de règles mais test sanguin négatif

Bonjour, j’ai un retard de 4 jours test sanguin négatif je ne sais pas trop quoi en penser j’ai des nausées pas mal au seins Je suis inquiète car j...

Amandine87

Enceinte ou pas aidez moi

Bonjour, Bonjour, cette apres midi j ai fais l amour avec mon copain et il a ejaculer dans mon vagin et depuis hier 21 h j ai mes regles surtous que...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Rollotjulie

Pert rosade

Bonjour, Voilà j'ai fait une fausse couche le 2 janvier.. Le 6 rendez vous chez le gynécologue * tout est partie mes voilà j'aurais du être réglée ...

Andy31200

Enfant 2 ans et difficultés à faire des siestes

Bonjour, Je me permet de poser une question aujourd'hui parce que j'ai quelques inquiétudes. Ma fille a 2mois et demi et elle a du mal à faire des ...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
1tibou

Est ce possible que je sois le pere

Bonjour, j'ai eu des rapports non protégé avec une amie le 30 novembre,quatre semaine plus tard elle me dit qu'elle est enceinte de moi.elle voit ses ...

joraline

A l'aide je veut être maman

Bonjour, Bonjour je cherche a faire un enfant mon mari et moi avions eu des rapport une semaine avant mes jours d'ovulation et aujourd'hui je suis a...

Andy31200

Faire le test ou non

Bonjour, en essaie pour un bébé . J'ai un retard de 2jours des douleurs au sein et au ventre. Je doit faire un test maintenant ou attendre.

Andy31200

Conseils

Bonsoir docteur alors j'ai 20ans et je ne suis jamais tombé enceinte  Mes dernières règles remontent du 09 janvier 2019.  Je suis réglée depuis déjà...

1tibou

Besion d'une reponse

Bonjour, si votre partenairemouille votre habit pendant vous vous caresses or vous êtes en période féconde y'a t'il un danger de tombe enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
joraline

Petite question sur le duphaston

Bonjour, Mon gynéco m'a prescrit du duphaston. J'hésite a le prendre ? Aide t'il vraiment a tomber enceinte ? J'ai arrêter ma pillule au moins de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Lolo77

Suivi de grossesse: mauvaise entente avec le gynécologue

Résolu

Bonjour à tous,   Je viens vers vous car je suis à ma première grossesse, j'en suis très heureuse avec mon conjoint nous sommes aux anegs.   Cepen...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Momofkeynan

Retard de regles de 2 jours et perte blanche

Fermé

Bonjour, J ai un retard de regles de 2 jours et j ai des pertes blanches epaisse depuis plus d une semaine. J ai arreté la pilule il y plus de 5 ...

Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Andy31200

Peur de tomber enceinte

Bonjour, J’ai 14 ans et avec mon copain nous avons fait des préliminaires, nous étions nus... je l’ai masturbé et il a ejaculé... seulement quelques...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Claraaa56

Enceinte pas enceinte ?

Bonjour, Cest mon premier essaie bébé. Jetais sous pillule pendant des années, j'ai arrêté la pillule le 14 novembre 2018 jai eu mes regles comme p...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Lolita

Risques de frottement!!!

Salut tt monde!! jai vraiment besoin de votre aide! Alors mon copain s'est frotté contre moi, on était tout les deux habillés ( culottes+pantalons) il...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Andy31200
Résultats 17251 - 17300 sur un total de plus de 50 000