Les discussions
Comment tomber enceinte
RésoluBonjour, je ne connais pas mon cycle menstruel mais chaque 7 du mois je vois mes règles , comment calculer pour tomber enceinte
Enceinte et boit que du coca
FerméBonsoir, je suis enceinte de 6 mois bientôt et je ne boit que du coca est-ce dangereux pour le bébé ? Merci d'avance
Question si je suis enceinte?
Bonjour, J' ai 32 ans et on a décidé de faire un bébé. Mes dernier regles c'était le 15janvier et après mes régles on a fait des essai avec mon mar...
Suis je enceinte ?
Bonjour, Ma dernière relation sexuelle date de octobre et j'ai eu mes règles au mois de décembre à la date prévue et en janvier j'ai eu 2 jours de...
Grossesse bébé tombe enceinte
Bonjour, Je un problème d prolactine je sui sou dostinex je veux savoir si sou traitement on peux faire ds retard je veux aussi échanger avec les pers...
Retard douleurs
Bonjour, J’ai actuellement 22 jours de retard au niveau de mes règles, moi qui suis en règles habituellement, possibilité début tomber enceinte je n...
Pertes blanches ,douleurs abdominales mais pas de regles
Bonjour, j'ai vue mes règles le mois passé le 12 janvier jai eut a prendre la pilule le 27 du mois passé maintenant j'attends mes règles rien et j'ai ...
10 à 16 jours de règles
Coucou je suis en essai bébé 2 , stérilet enlevé le 8.10.18 . Et depuis, j’ai mes règles bah entre 10 à 16 jours , sauf que par’ moment j’ai des nau...
2 mois et seule ni papa ni famille
FerméBonjour, Je suis enceinte de deux mois papa étant violent je me suis séparée . Je suis donc seule sans compagnon. Actuellement cher mes parents il...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, Je devais avoir mes menstrues le 05 et le 03, j'ai eu les rapports non protégé. Et jusqu'ici, ce n'est pas arrivé. Est ce possible de tombe...
Retrait de l'implant et tomber enceinte?
Bonjour, à toutes. J'ai retiré mon implant en sept 2018 (je l'avais depuis 2ans) pour tenter bébé 2, pour l'instant RAS. Du coup, je me demande, ...
J'ai du lait qui sort de mon sein
Bonjour,. Voilà j'ai un souci je suis jamais tombé enceinte mais, j'ai du lait qui sort de mon sein et cela fait que j'ai jamais eu mes menstruati...
Suis-je enceinte ou pas ?
Bonjour , Jai 18 et j'ai quelques doutes sur mes règles.. je les ai au début du mois vers le 10. Donc actuellement indisposé mes règles coule très pe...
Je ne veux pas être enceinte
Bonjour, J’ai un un rapport non protéger le 2 fevrier le 4 fevrier j’ai pris le comprimé « Norvelo » Je ne veux pas du tout être enceinte.j’ai peur...
Date d'ovulation
Bonjour, J'ai un cycle de 29 jours et j'ai eu mes règles le 10 février. J'aimerais connaître ma date d'ovulation
Djaz
FerméBonjour, Ma femme à u cest deriner regles jeudi dans la journée et on fais lamour le soir même et til possible quelle soi enceinte ou pas
Fecondation ou pas
RésoluBonjour, Je m'appel Luc j'ai eu des rapports avec ma copine le 10e jour de son cycle! Selon vous y'a t il des chance qu'elle tombe enceinte?
Sos je suis mineur
Bonjour, Jai un retard de deja 3 jours et jai des crampes au ventres avec de petites pertes blanches que dois-je faire ??
Fausse couche aidez-moi
Bonjour, J’ai eu mes règles le 20/12 suite à une visite au urgence le 12/01 on me fait un bilan sanguin et qui révèle un taux bêta hcg a 20 ce qui c...
Retard des règles et douleurs en bas du ventre
RésoluBonjour, oui désolé j'avais pas vu , breff... Donc ma question est quesque ma situation veut dire en fait, retard des règles de 2 jours , douleurs en...
La peur d'être enceinte
Bonjour, J'ai 27ans ça fait déja une semaine que j'ai eu un rapport sexuel non protégé et je voudrais savoir si c'est possible qu'à une semaine je s...
Help, retard de 10 jours test négatif
Bonjour, J'ai 24 ans, je suis en essai bb ça fait 6 mois, ce mois J'ai 10 jours de retard (45eme jour du cycle), test urinaire négatif, et prise de ...
Retard de règle test urinaire et sanguin negatif
Bonjour, Voilà je devais avoir mes règles ce lundi mais je n’ai toujours rien j’ai fait 2 test urinaire négatif un jeudi et un aujourd’hui samedi et...
Hate
Bonjour, J'ai une question Ma femme à la u les dernière regles jeudi dans la journée et on a fais l'amour le soir même et tel possible que elle ...
Seins qui coulent et hcg négatif
Salut, Je suis un peu confuse. Je craignais d'être enceinte car j'avais un retard de 10 jours et manifestait déjà quelques alors j'ai fait un test s...
Grossesse oui ou non
Bonjour je viens d'avoir 18 ans et avec mon copain sa fait 1 ans et demi qu'on est ensemble et nous voulons un bébé .. depuis 66 jours je n'ai pas mes...
Retrait sterilet, symptome grossesse
Bonjour les mamans, et futures mamans ! Voilà je vous explique mon cas. Avec mon conjoint, après longue réflexions, nous voulons nous lancer dans ...
Grossesse ou pas
Jai bientôt 39ans et j'ai 2 enfants et avec mon conjoint on a décidé de faire le petit 3ème mon cyc etait le 11dec dure 26jrs on a eu un rapport le 25...
Grossesse bébé deux
Bonjour, Voilà hier j’ai était à hôpital je suis enceinte 2mois 1/2 j ai était o urgent car mal de ventre ils m’on fait une Échographie Mes pas d ...
Je veut vite retombe enceint et je veut connaitre mon jour dovulation
Bonjour J'ai fait une fausse couche le 07/02/19 je veut connaître mon jour d'ovulation parce-que je veut vite retombe enceinte
Apres le retrait de l'implan
Bonjour, Je vous explique ma situation. J'avais l'implan depuis 2 ans et 2 mois je l'ai retirer avant la date convenue car il y a un désire de gr...
Glaire avec filet de sang lors d'ovulation
Bonjour, Je voulais savoir si des glaire avec filet de sang étaient normales, cela m'arrive peu de fois dans l'année mais ça arrive quand même ?? ...
Retard de règles pertes
Bonjour une question à vous poser j'ai eu mes règles le 2 janvier 2019 et là on est le 7 février 2019 et je les ai pas eu je suis en retard de 6 jo...
Test de grosses positif mais prise de sang negatif pourquoi??
RésoluBonjour, Jai fait un test de grossese il etait positif et le lendemain jai fait une prise de sang setais negatif (je tien a preciser que quand je le...
Enceinte avec mes regles ou pas
FerméBonjour ,avec mon ex copain je fesait toujour l amour sans protection et jamais je suis tomber enceinte hier apres midi j ai fais l amour avec mon no...
Retard de règles mais test sanguin négatif
Bonjour, j’ai un retard de 4 jours test sanguin négatif je ne sais pas trop quoi en penser j’ai des nausées pas mal au seins Je suis inquiète car j...
Enceinte ou pas aidez moi
Bonjour, Bonjour, cette apres midi j ai fais l amour avec mon copain et il a ejaculer dans mon vagin et depuis hier 21 h j ai mes regles surtous que...
Pert rosade
Bonjour, Voilà j'ai fait une fausse couche le 2 janvier.. Le 6 rendez vous chez le gynécologue * tout est partie mes voilà j'aurais du être réglée ...
Enfant 2 ans et difficultés à faire des siestes
Bonjour, Je me permet de poser une question aujourd'hui parce que j'ai quelques inquiétudes. Ma fille a 2mois et demi et elle a du mal à faire des ...
Est ce possible que je sois le pere
Bonjour, j'ai eu des rapports non protégé avec une amie le 30 novembre,quatre semaine plus tard elle me dit qu'elle est enceinte de moi.elle voit ses ...
A l'aide je veut être maman
Bonjour, Bonjour je cherche a faire un enfant mon mari et moi avions eu des rapport une semaine avant mes jours d'ovulation et aujourd'hui je suis a...
Faire le test ou non
Bonjour, en essaie pour un bébé . J'ai un retard de 2jours des douleurs au sein et au ventre. Je doit faire un test maintenant ou attendre.
Conseils
Bonsoir docteur alors j'ai 20ans et je ne suis jamais tombé enceinte Mes dernières règles remontent du 09 janvier 2019. Je suis réglée depuis déjà...
Besion d'une reponse
Bonjour, si votre partenairemouille votre habit pendant vous vous caresses or vous êtes en période féconde y'a t'il un danger de tombe enceinte ?
Petite question sur le duphaston
Bonjour, Mon gynéco m'a prescrit du duphaston. J'hésite a le prendre ? Aide t'il vraiment a tomber enceinte ? J'ai arrêter ma pillule au moins de ...
Suivi de grossesse: mauvaise entente avec le gynécologue
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car je suis à ma première grossesse, j'en suis très heureuse avec mon conjoint nous sommes aux anegs. Cepen...
Retard de regles de 2 jours et perte blanche
FerméBonjour, J ai un retard de regles de 2 jours et j ai des pertes blanches epaisse depuis plus d une semaine. J ai arreté la pilule il y plus de 5 ...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, J’ai 14 ans et avec mon copain nous avons fait des préliminaires, nous étions nus... je l’ai masturbé et il a ejaculé... seulement quelques...
Enceinte pas enceinte ?
Bonjour, Cest mon premier essaie bébé. Jetais sous pillule pendant des années, j'ai arrêté la pillule le 14 novembre 2018 jai eu mes regles comme p...
Risques de frottement!!!
Salut tt monde!! jai vraiment besoin de votre aide! Alors mon copain s'est frotté contre moi, on était tout les deux habillés ( culottes+pantalons) il...