Les discussions

GD_2773 Tomber enceinte

Tomber enceinte sans pénétration

Je sais qu'il y a eu beaucoup de postes là dessus, mais actuellement je stresse beaucoup parce que j'ai eu la mauvaise idée de me renseigner sur inter...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Andy31200
bara Ovulation

Est-ce que je suis enceinte ?

Bonjour, léger retard de règles et je n'ai pas de glaire aussi un peu mot de ventre

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Andy31200
nanoune Tomber enceinte

Renseignements

Bonjour, Mes dernière règle date du 8 février La semaine du 8 mars j'ai eu des trace durant 2 jours sans plus J'ai fais 2 tests ils sont négati...

Andy31200
Elodie32 Tomber enceinte

Enceinte ou pas

Bonjour, Voilà moi depuis 3 semaine j ai mal en bas du ventre j ai mal au tetons le contour et tout blanc je suis tout le temp fatiguer j ai fait un...

Andy31200
Pinkride Tomber enceinte

Panique

Bonjour, Jaimerai savoir si apres un rapport puis une felation puis un 2eme rapport etais risque de grossesse ? La felation enlève telle le faite d'...

Andy31200
Lakll Tomber enceinte

J'ai besoin de vos conseils et avis

Bonjour, Y'a deux jours que j'ai eu un rapport avec mon copain et je suis viérge j'ai seulement peur que le liquide sėminale soit passé puisque il y...

Andy31200
Write Ovulation

Pour tomber enceinte d'un garçon

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles ce10 mars et c'est fini ce 14mars en soirée j'aimerais savoir mon jour de d'ovulation

Andy31200
Louloutte007_6992 Tomber enceinte

Symptôme de grossesse

Bonjour, Voilà je dois normalement avoir mes règles fin de semaine prochaine mais j'ai je pense des symptômes de femmes enceintes donc nausée, doule...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Louloutte007_6992
nouba Tomber enceinte

Test positif ou pas?

Bonjour, j’ai fait un test de grossesse 1 jour avant la date prévue pour mes règles et j’ai remarqué une barre foncée et une autre pas très visible ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
nouba
Jeeeeen Tomber enceinte

Rassurez moi ????

Bonjour, Je viens de faire une prise de sang à 2 jours de retard de règles positif à 19 ui/l est ce normal ? Merci bcp

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Jeeeeen
OceaneR Santé féminine et grossesse

Essaie bébé 2

Bonjour à tout le monde, je suis nouvelle dans ce forum. Voilà j'ai enlever mon stérilet le Mardi 5 mars, mon gynécologue ma remis sous pillule, je le...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
OceaneT1999
vanessa98 Tomber enceinte

Comment s'avoir si je suis enceinte

Bonjour, j'ai eu mes regles le 16 fevrier 2019 et jai fait les rapports le 28 fevrier(jour de fertilité) je rappelle que le mois de janvier j'ai eu...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Andy31200
tiffanny5293 Tomber enceinte

Traitement duphaston

Bonjour j'ai pris un traitement de 2 comprimé par jours de duphaston pendant 10 jours je l'ai arrêté sa fait 6 jours pleins maintenant et toujours pas...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Nafissa.
Euphaedra Infertilité

Traitement efficace ?

Bonjour, Je me permet de vous ecrire tout simplement pour partager nos experiences et peut etre trouver des femmes dans mon cas. Alors voila, m...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Andy31200
Doudou Tomber enceinte

Teste grossesse

Bonjour, J'ai fait un teste de grossesse mais il me dise que c négatif or j'ai des crampes au bas du ventre fatiguée et mal au fond du dos cor une f...

Andy31200
Ange64 Ovulation

Enceinte après retrait du stérilet mirena

Bonjour, Voilà j’ai enlever mon stérilet le 13 février donc ça fait 1 mois je suis en essai bb2 je pense que c’est trop tôt et je n’ai pas de symptô...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Andy31200
Laetitia_3088 Tomber enceinte

Tes de grossesse

Résolu

Bonjour, combien de jours apres un rapport sexuel non protégé pourrai je faire un test de grossesse ? Merci pour vos reponses

Andy31200
Nenette86 Tomber enceinte

Question grossesse

Bonjour, Mon conjoint et moi essayons de faire un enfant cela fais 1 ans demi j'ai étais quand 1 ans à pas avoir eu mes règles. Après je les est eu ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Andy31200
Laetitia_3088 Tomber enceinte

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour ,j ai eu des rapports sexuels non protégé s avec mon partenaire avant et apres mon jour d ovulation ,j ai peur d aller m acheter un test de gr...

Docteur Pierrick Hordé
Marie Tomber enceinte

Suis-je enceinte?

Bonjour, Avt tout je precise que j'aimerais etre enceinte donc sans doute je psychote tous les mois... mais la... Je devrais avoir mes règles ce da...

Andy31200
Milladreana Tomber enceinte

Enceinte et saignements

Bonjour, je suis en essai de bébé depuis janvier avec mon conjoint et j’ai eu des rapports le jour de mon ovulation le 26 février le 10 mars j’ai comm...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Milladreana
M974 Tomber enceinte

Douleurs au bas du ventre

Bonjour, cela fait 3 jours que j'ai des douleurs au bas du ventre lors des rapports sexuels . Est-ce que c'est normal ?

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
joraline
Anonyme Tomber enceinte

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, hier j’ai fais des préliminaires avec mon copain on c’est frotte, j’ai eu mal après les préliminaires mais le lendemain j’ai perdu un liquide...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
..
goita6 Tomber enceinte

Manque d'une seule testicule

Bonjour, J'aimerais savoir si un homme qui une seule testicule peux avoir un enfant??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Andy31200
Kira Tomber enceinte

Arrêt pilule

Bonjour, J ai arrêter la pillule en décembre j ai eux mes règles normalement le mois d après enfin avec quelque jours de retard , le mois d après j ...

Andy31200
Steffyotaku Tomber enceinte

Important j'ai besoin qu'une personne m'explique

Bonjour, j'ai été chez gygy(*) lundi et elle ma donner du Clomid, elle m'a expliquer mais le problème c'est que je suis confus. Je sais qu'il faut en ...

Utilisateur anonyme
Lola_06 Tomber enceinte

Comment savoir si il y a eu pénétration ?

Bonjour, Avec mon copain nous avons fait des préliminaires et celui ci pense qu'il y a eu pénétration parce qu'il l'a " senti ", quand à moi je n'est...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
begonie
Plusquetout_3733 Tomber enceinte

Difficultés à avoir un enfant

Fermé

Bonjour, j ai 40 ans après une grossesse non évolutive en août 2017. Plus rien. Parcours de fertilité ok ????. Tout les mois on y croit on le désire ...

Dernière réponse le 13 mars 2019 par
joraline
Oumy Tomber enceinte

Est ce je suis enceinte ou pas??

Bonjour, Ma question ca concerne ma période ou bien mes regles , je vous expliques mes derniers regles , je les ai vu le 19/01 mon rapport avev mari...

Docteur Pierrick Hordé
Bb82 Tomber enceinte

Enceinte ou pas

Bonjour, Je voulais savoir si j'ai des chances de tomber enceinte sachant que j'ai un retard de règles de quelques jours. Mes règles étaient prévus ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Bb82
.. Tomber enceinte

Pourquoi mes règles sont en retard

Fermé

Bonjour, je voulais savoir car j’ai mes règles en retard et il a un moment ou avec mon copain on a fait des préliminaires et on c’est frotter habiller...

Dernière réponse le 12 mars 2019 par
joraline
Oceanehru Tomber enceinte

3jours de retard et douleur+crampes bas ventre

Bonjour, j'ai un cycle de 28 jours. J'ai 17 ans. J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 24 février.. en ce moment j'ai 1 retard de règles d...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Aurlie Tomber enceinte

Bebe 5 e mois de grossesse

Bonjour, je suis enceinte de presk 5 mois et je sens tjrs pas bébé bougé cela me fais très peur surtout k c mon 5eme. Merci

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Aureliebebe
Press Tomber enceinte

Risque d'être enceinte, aidez moi

Résolu

Bonjours, Donc hier j'ai eu un rapport, non protégé... Et on a donc utilisé le retrait, mais il se peut que du sperme est pu glisser à l'exterieur d...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Andy31200
angelina Tomber enceinte

Règle

Bonjour J’ai eu un rapport avk mon petit copain il y a plus d’une semaine mais au moment de l’acte j’avais pas mon ovulation pck il est tombé 10 jou...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2019 par
Andy31200
Sonia Tomber enceinte

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, J ai fait deux test donc c négatif mais aujourd'hui ca fait 8jour que j ai toujours pas mes règles. Merci pour tous réponse

joraline
MmeDiallo Ovulation

Tres inquiete

Bonjour, j'ai 40ans je suis enceinte de 8semaines jai des saignements depuis24h et lechographie dit ne pas voir dembryon seul le sac au contour reguli...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
joraline
Dawitch Tomber enceinte

Retard de règles du au frottement

Bonjour, Alors je vais couper court. J’ai faillit avoir des rapports mes mon mec n’est pas complètement entré. Cela était le 6 mars et mes règles de...

Andy31200
Aureliebebe Santé du bébé

Idee a donner

Fermé

Bonjour, avez vous des solution pour essayé d stimuler bébé . Merci

Dernière réponse le 12 mars 2019 par
begonie
Résultats 16851 - 16900 sur un total de plus de 50 000